mardi 10 avril 2012

tirage au sort concours 3 Fées, Ravlon et Louise Young

Salut mes petits oeufs de Pâques,

pas grand chose à expliquer si ce n'est que je viens d'effectuer le tirage au sort de la gagnante de mon grand concours d'avril.

Rinemaloupignouf gagnera donc les teintes Sable et Volcan de la marque de maquillage minéral les 3 Fées.
De mon côté, je lui enverrai le Lip Butter de Revlon ainsi que le pinceau blush de Louise Young!!!
Par contre il faudrait que tu me contactes car je n'ai pas eu accès à ta page sur Youtube, avis à toi, Rinema, n'hésite pas à te faire connaître!
(sans nouvelles de ta part d'ici vendredi, je procéderai à un second tirage au sort...)

et sous vos yeux incrédules, la vidéo du tirage au sort :



gros bisous à tout le monde et bonne semaine de 4 jours!!!

2 commentaires:

NatPiment a dit…

à bientôt !!!!!

G0urmandine a dit…

Félicitation à elle :)