vendredi 6 avril 2012

Vendredi Bouche Funky !!!


 Salut à tous et à toutes,


pour ce vendredi FUNKY, j'ai choisi de vous montrer mes rouges à lèvres flashy préférés en vidéo.
 
Il y a des gloss, des rouges brillants et des rouges mat. Et question marques, vous avez pas mal de Séphora, un Mac, un Bare Minerals, un Bobbi Brown et un Gemey Maybelline.


rouge_a_levres_sephora_bare_minerals_pretty_amazing_ambition_funky_fuchsia_gloss_pink_punch_gemey_maybeline_mademoiselleblush_blog_maquillagedriven_by_love_mac_rouge_a_levres_sephora_coral_glow_atomic_orange_bobbi_brown_vinyl-raspberry_mademoiselleblush_blog_maquillage


Je vous ai mis ici les photos (pas très nets mais au moins on voit bien les couleurs) de mon bras tel qu'il est à la fin de la vidéo.





J'espère que ce petit "swatching" vous plaira et vous donnera peut-être des idées, héhé, je ne veux pas vous tenter, mais bon...


Je vous souhaite un super bon week-end de Pâques, malgré le temps pourrito...


Des gros bisous

8 commentaires:

G0urmandine a dit…

Je suis pas du tout rouge à lèvres ... je sais pas du tout pourquoi ... mais je n'en mets jamais. J'ai juste un gloss transparent, quelque part, perdu dans un sac :D

paris rosepoudre a dit…

Hello miss, ah moi c'est le contraire de Gourmandine, je suis une fanatique de rouge à lèvre, j'en ai jamais assez et je suis très infidèle car j'en change en permanence selon mon humeur, je ne connaissais pas le rouge longue tenue teinte 10 de Séphora et je dois dire que tu me tente bien là, quoi que le rouge velouté 03 anti transfert aussi, enfin bref, ils me plaisent à peu près tous, le atomic orange de bobbi brown est un peu trop orange pour moi, ou alors pour l'été quand je suis bronzée sinon je trouve que les rouges orangés me donne un sale teint ;) bon week-end...

manue a dit…

Salut,
je suis fan de rouge à lèvres depuis très peu mais maintenant j'adore et ose plein de couleurs. J'ai entendu parlé d'un nouveau de chez Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres ça a l'air révolutionnaire selon eux est-ce-que tu as des retours je serai bien tentée mais il est quand même à 27euros alors j'hésite...
Bise miss!!!

Mlle Blush a dit…

haha, ça me rappelle moi il y a quelques années... le problème, c'est que quand tu t'y mets, c'est sans fin, haha! bonne semaine m'dame

Mlle Blush a dit…

j'avoue que le orange, c'est pas le plus facile, mais c'est tellement frais quand tu fais des yeux sombres... MIAM!

Mlle Blush a dit…

Hello, écoute je l'ai swatché sur ma main un jour chez Séphora et il ne m'a pas tenté plus que ça, après... je ne l'ai jamais testé sur les lèvres, mais c'est plus les teintes que la tenue qui m'avaient déçues...

manue a dit…

Re
je suis assez d'accord je suis allée les essayer et j'ai trouvé les rouges pas assez rouge ou pas de jolis corail, quant au rose sur moi c'était juste ridicule!!! Bref, j'ai acheté un rouge de clarins super brillant et la tenue c'est un truc de dingue j'ai du utiliser un démaquillant bi-phasé pour l'enlever!!!! Rien à voir, j'ai craqué pour un vernis rouge de DIOR un bonheur à appliquer (je suis pas très douée mais là no problem Dior j'adore lol), super brillant et résistant, certes un peu cher mais waouh!!!!
Kiss

Mlle Blush a dit…

Ha c'est marrant, moi je n'aime pas trop l'applicateur des vernis Dior... Cool pour le Clarins, n'hésite pas à m'envoyer une photo, je suis toujours curieuse, héhé! Bon vendredi!