lundi 21 mai 2012

Coiffure romantique, en vidéo!

Salut les dégaines,

la pluie et la luminosité de novembre n'auront pas raison de moi, et j'espère de vous non plus!
Pour se détendre un peu, voici un tuto coiffure.
Il s'agit de la coiffure que je portais pour mon tuto maquillage de party girl à paillettes.

Sur le principe, si vous savez faire une tresse africaine (ou French braid... allez comprendre!), ça ne devrait pas être trop compliqué pour vous. Si vous ne savez pas faire une telle tresse, Youtube regorge de tutos hyper clairs (comme celui-là par exemple, il est en anglais mais les images parlent d'elles-même, donc pas d'inquiétude, vous pouvez même couper le son!).

Voilà donc mon adaptation avec queue de cheval en images :



J'espère que ça vous plaît et vous envoie mille bonnes vibes pour cette fin de journée,
vous êtes les meilleur(e)s!!

7 commentaires:

G0urmandine a dit…

Y a rien à faire, je reste bouchée bée devant ce genre de "réalisation", parce que perso, j'y arrive pas, j'ai beau suivre des tutos, regarder des vidéos, ca ne fonctionne pas :D

Nisnou a dit…

La coiffure est toute simple mais rend vraiment bien !!!!
Je suis épatée par ta dextérité !
Je viens de découvrir tes vidéos et je suis vraiment contente : j'aime beaucoup ta façon d'être et ta bonne humeur !!

Mlle Blush a dit…

haha, ce sont de longues années d'entrainement, un vrai sport étude pour moi, ;-))

Mlle Blush a dit…

Cool alors bienvenue à toi et j'espère que ça continuera à te plaire, à très vite!

stephanie pi a dit…

j'aime beaucoup la coiffure mais va vraiment falloir que je m'exerce car jusqu'à présent les tresses africaines, c'est sur les copines que je les réalise. je tenterai quand meme l'experience car je trouve que la coiffure est tres jolie pour l'été.
merci bisous

Mlle Blush a dit…

il faut s'entraîner et on fait ça de plus en plus facilement. Quand tu regardes un film ou une série, bim! tu tresses un peu, relax et tu vas trop devenir une pro!

Mary a dit…

J'adore la coiffure, c'est vraiment super mignon :)
Dommage pour moi j'ai les cheveux frisés, c'est un peu la galère pour la tresse africaine toute seule !

Contente d'avoir découvert ton blog, je vais continuer à me balader.

Passe une très belle journée.