lundi 7 mai 2012

Concours de mai : spécial Victoires de la beauté!!!

Salut les filles,




Vous avez peut-être entendu parler du concours sur ma chaîne Youtube... ou pas!

Ci-contre le lot à gagner pour ce concours du mois de Mai spécial Victoires de la Beauté (tous les produits font partie du palmarès 2011 des Victoires, pour voir leur site, cliquez ici)


Pour avoir deux fois plus de chances de gagner, laissez aussi un commentaire sous cet article.



Voici maintenant la vidéo du concours :




(Chaque personne peut commenter une seule fois sur youtube et une seule fois sur le blog)

Vous avez jusqu'au lundi 14 mai à midi!

Bonne chance à toutes et bonne semaine!

90 commentaires:

pixiwoofanfromfrance a dit…

coucou, je participe à ton concours, espérant que je gagnerai ! lol
bisoux :-)

Beauté Ratée a dit…

Je participe aussi évidemment ! :)

Aud'MarshmaloO a dit…

coucou ma belle je participe avec plaisir ça fais plaisir de voir tout ces jolis lots :DDD bisous

amimeencanta a dit…

je participe !

charlotte-makeup a dit…

Coucou je participe au concours :) Merci pour ces supers lots !
Bisous

Océane a dit…

Je participe, mille fois merci pour ce joli concours

MakeUpCoraliie a dit…

Coucou je participe ici aussi bisous =)
Je suis membre de ton blog avec mon twitter: MakeUpCoraliie
Biz =)

Anaëlle a dit…

Je participe à ton concours :)
Bisous

Mathilde a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance aussi ^^
Merci pour ce concours et bon après-midi !

MimiR a dit…

Hello !
Je participe à ton concours :)
Bisouus

camilleLovesNY a dit…

Hello, je participe à ton super concours !
Gros bisous à toi :)

Myriam a dit…

Bonjour ma belle !
Merci pour ce concours, je souhaite y participer !!bon après-midi !
Bises !

Magali Mscouleurs a dit…

Merci pour ce super concours, je participe.

NatPiment a dit…

merci miss, c'est bien sympa . je te suis sur hc sous le pseudo de louisemichel et natpiment sur youtube ? bises?

AddictMakeUp07 a dit…

Merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir.
Bisous

Kaynia a dit…

Coucou !
Je participe ;-)
Merci beaucoup
bisous

jul a dit…

Je participe!! Merci de nous gâter autant :-)

LMVivie777 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rose1893 a dit…

coucou :)

je participe avec grand plaisir sur ton blog :)

merci à toi pour ce concours bien sympa :)
bisous

MissChocoreve a dit…

coucou
merci pour ce concours
je tente ma chance avec plaisir !
bonne apres midi à toi

Sofy a dit…

Hi hi, après avoir participé sur YT je tente ma chance sur le blog également ;)
Merci, des bisouxxx !

blog mode mode'n marie a dit…

Ah je t'avoue que moi aussi j'hésitais à faire un concours avec quelques produits des Victoires !
Du coup comme je vois que tu as osé, je vais têt le faire aussi ^^

PS : tu penses bien que je ne participe pas ;-)

Bises Marion !
Marie

♥ http://www.modenmarie.com ♥

bebe2b a dit…

bonjour je participe avec plaisir
merci a toi pour ce concour

Comment va la mode? a dit…

Je participe ;D

Voglie a dit…

Coucou ma jolie ! Je participe à ton concours ! Félicitations ^^ Bisous

AndieLeanne a dit…

Je participe aussi ici :)
Un grand merci :D

Leblogdefatima a dit…

coucou ma belle, je participe avec plaisir, et merciii pour ce concour bsx

Augustine a dit…

Hello,
je tente ma chance avec plaisir!
Je suis bien tentée par les verniiiiiiiiisss!!
Merci pour ce jeu.

EleiiEtChacha a dit…

Je participe!!

Lilou Straw a dit…

Je participe également (':

isalys84 a dit…

coucou je participe à ton concours merci à toi bisous

Eternel Sharing a dit…

Salut, nous aimerions participer :) Bisous !

sissou1992 a dit…

coucou, je participe à ton concours, espérant que je gagnerai ! lol
bisoux :-)

jamila a dit…

salut je participe à ton concours
bizouxxx

Marine P a dit…

Coucou merci pour ce concours je participe :)
Bisous!

Nina a dit…

Coucou ma belle, merci pour ce concours. Oh que oui je participe et je les veux ces produits. Merci encore. Bisoussssss.

Julie a dit…

Coucou je participe :) C'est très gentil de ta part ! Gros bisous et merci :)

Tiphanie.A a dit…

coucou je participe au concours des produits trops cool bisous:)

KittyPa0 a dit…

Coucou, je tente ma chance ici aussi :)
Je participe donc à ton concours.
Joli lot !!
Merci à toi. Bisousss.

nature74 a dit…

hello, je participe merci
mon mail: "nature74@laposte.net"

Laadyromy a dit…

Coucou ! Je participe à ton concours, encore merci ! Des lots super :) bisous et continu comme tu es ;) <3

Sara91130 a dit…

Je participe au concour ! Merci !

Charliebagou a dit…

Je participe également à ce concours sur ton blog. Des lots super sympas comme d'habitude. Bises.

mapoutch a dit…

je participe a ton concours ! super et merci

SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coquelicot a dit…

Je participe avec plaisir! Je croise les doigts!

Justmylinh a dit…

Coucou je participe!! ( et espere gagner :p) Merci pour ce concours c'est super sympa bisou !

maxeva a dit…

bonjour,merci je tente ma chance!!!
bonne soirée

ella a dit…

coucou je participe merci ! en espeerant gagner cette fois ci :)

missindiana1313 a dit…

Coucou !
Je tente ma chance sur ton blog =)
Bisous et merci !

Fleg a dit…

Bonjour!
Je participe et je te remercie de ce beau concours!
Bonne continuation!

phoebe a dit…

tres beaux lots je tente ma chance,merci pour ce cocnours

nonolala1@hotmail.fr

Delphine. a dit…

Coucou !

Encore un très beau concours que tu nous proposes ici !
Je participe évidement sur le blog :)

Bisous et merci !

Justine a dit…

Je participe à ce concours!

Alexia a dit…

Coucou!
Je participe! Ces produits sont trop biens.

alexialisa@wanadoo.fr

paris rosepoudre a dit…

Coucou miss, et hop je participe à ton concours et je vais donc faire mon petit tour sur youtube , merci et bonne journée à toi ;)

Ls26 a dit…

Merci pour ce concours c'est super!
Je tente ma chance on ne sait jamais ^^
Bisous

andaf a dit…

Je tente, merci.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Anonyme a dit…

je tente ma chance a ton concours bisous

Je Teste Pour Vous a dit…

Oh superbe concours!!!
Encore merci!
Je participe :D

Bises

Enilorac a dit…

Bonjour !
Je tente ma chance avec plaisir, le lot a l'air super !
Merci beaucoup, je croise les doigts !

meylusss a dit…

Coucou, j'ai déja participé sur youtube, donc je tente ma chance sur ton Blog :)
Gros Bisou et merci pour le concours :)

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance.
Merci.

Makeupandcaprice a dit…

Coucou
Je participe
Bisous

Theemmeelleparis a dit…

Coucou
Je participe
BISOUS

catoche a dit…

Merci je participe à ton concours. Je te souhaite une bonne soirée.

fiz a dit…

C'est trop mimi ces concours. Je participe bien sur. Des bisous pour toi

AGirlyGirl a dit…

Merci pour ce concours. Je participe.
A bientôt

G0urmandine a dit…

Comme d'habitude, je participe :D

LMVivie777 a dit…

Coucou M'selle !
Je paaaaarticiiiipe ! Un grand merci à toi ! BisouxXx

Perrine a dit…

Je particiiiipe :)

Géraldine a dit…

Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :))

afolig a dit…

Coucou je participe au concours! Et mon pseudo sur YT est afolig.
Merci pour ce concours et bonne continuation! :)

verototo a dit…

je partitipe merci et bonne continuation

ashcocoon a dit…

Coucou, je participe le lot a l'air super (surtout les vernis) ^^
Merci pour ce concours !

lu'lubies a dit…

trop bien ce concours merci de nous donner cette chance :^) les produits ont l'air bien sympa :)

Acj2m a dit…

Je participe !! :)
Bisous

chanatalib a dit…

Bonjour,
Comme mes copines je tente ma chance et te remercie de nous proposer ce concours.
Bon courage à toi lors du dépouillement

Wasp a dit…

Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

Bonne journée!

Laay003 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laay003 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laay003 a dit…

Coucou je participe à ton concours! :)

perline a dit…

hello mademoiselle blush
je participe avec plaisir à ton concours spécial victoires de la beauté.
je suis abonnée à ta chaine youtube (perline797).
je croise les doigts pour le résultat.
bisous !!
perline

Callie Waldorf a dit…

Bonsoir je tente ma chance avec plaisir ! merci
callie_waldorf@live.fr

Loons a dit…

Coucou, je participe avec plaisir, car le lot est absolument magnifique ! :)
Merci beaucoup d'organiser ce concours ! :)

reginea a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir :-)
Je suis membre du blog (reginea)
Belle fin de soirée
57kitty57 at gmail.com

jerome69 a dit…

merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir !
j'ai joué sur youtube aussi
mon mail : jerom69@free.fr

cora a dit…

cc
merci pour ce joli concours, je tente, je suis membre de ton blog: legcoco1981
mail:legcoco1981@laposte.net

geblust a dit…

Hello, je tente ma chance , je suis membre du blog sous le même pseudo, merci!!

Mlle Blush a dit…

Bravo, tu as gagné, envoie-moi vite ton adresse par mail à mademoiselleblush@gmail.com et je t'envoie le lot!!! Félicitations et à bientôt!!