vendredi 11 mai 2012

Des paillettes en veux-tu ? En voilà !!! (guest star : le pigment reflects pearl de Mac)

Helloooooooo everybody!

en ce vendredi, je vous propose un look de véritable PAAARTYYYY GIIIRLLL !! Yes indeed !
Des yeux charbonneux pailletés comme jamais et le reste assez sobre (histoire de pas faire trop sapin de Noël non plus...).

LA star du jour est le pigment reflects pearl de Mac dont je vous avais parlé mais que je n'avais pas encore utilisé (en vidéo en tout cas), j'a-doooore ce produit, et suis fière d'assumer enfin le port de paillettes en société (oui, il y a des combats comme ça qui sont vraiment importants dans la vie d'un être humain)

Mais sur des bonnes et intéressantes paroles, je vous laisse avec la vidéo :



et voilààààà!

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un EXcellent week-end!

10 commentaires:

Vesper L. a dit…

han le vernis, je le regardais depuis le début de la vidéo, je l'aimais bien, mais je me suis quasi juré de ne plus acheter de vernis Chanel :-/ il faudrait que je trouve un dupe, il est joli ce corail !
ton make up, j'adore et la coiffure aussi ;-)
j'adore ce look !!

A Fleur de Peau a dit…

Tu peux prendre le Tart Deco de chez Essie qui ressemble plus ou moins :)
Sinon le maquillage est sublime!

Mlle Blush a dit…

oui et le fresh melon de Mavala (encore moins cher héhé!!!) ressemble vraiment beaucoup beaucoup

G0urmandine a dit…

J'aime beaucoup ta coiffure !^^

paris rosepoudre a dit…

Et hop ! la plus belle pour aller danser, bon week-end ;)

Vesper L. a dit…

ah oui le fresh melon, j'en ai déjà entendu parler, j'irai voir !

Mlle Blush a dit…

merci!! (et désolée pour la réponse en retard!). Je devrais en faire un tuto pour la semaine prochaine! Bonne journée!

Decibelle a dit…

Very nice, comme toujours!
Gets better & better!

Mlle Blush a dit…

trop gentil, merci mademoiselle!

Mlle Blush a dit…

et hop hop hop, haha! bonne journée à toi!