vendredi 4 mai 2012

Du blush sur mes yeux, en vidéo (avec du Sleek et du Mac)


Coucou les keupines et les keupins,

comment ça va aujourd'hui. Etant vendredi, j'imagine que le moral remonte hein!?
Je vous montre aujourd'hui le maquillage que j'avais pour la vidéo de mes vernis préférés et aussi pour celle des réponses à la FAQ... 


Alors, en avant première mondiale, vous avez ici la photo avant/après... bon, elles ne sont pas super cadrées et tout mais c'est à refaire, non? Moi j'aime bien! (Je précise qu'il s'agit de photos extraites de la vidéo, d'où ma tête un peu zarbie...).
Sur les paupières, j'ai appliqué deux blush SLEEK (Rose Gold et Muscovado) et en ras de cils Gilt by association de MAC. Mais mes explications écrites ne valent pas la magie des images, donc...
Ci-dessous, vous avez la vidéo qui explique tout très très bien...
(la liste des produits utilisés est dans la barre d'infos sous la vidéo)



Encore une avant première mondiale (décidément!), je vous ai fait le make-up du début à la fin, vous en pensez quoi? Il vaut mieux que je commence avec un oeil maquillé ou que je fasse des coupures comme là ??? (et désolée pour l'écran rouge du début et de la fin, c'était sensé être ma photo avant / après ci-dessus... trop la loose...)


Le résultat en gros plan et en photo : 
la première spéciale mascara

blush_sleek_makeup_rose_gold_surise_mac_gilt_by_association

la seconde spéciale paupières fermées (Youhou!!)

blush_sleek_makeup_rose_gold_surise_mac_gilt_by_association

et la dernière spécial bouche (dans la version soft)


Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un absolument merveilleux week-end, surtout pour les chanceuses qui font le pont!!

2 commentaires:

Numeee a dit…

Coucou, j adore le résultat mais où est la vidéo ? C est pas gentil d attirer le chaland comme ça et de le priver des conseils !!

Mlle Blush a dit…

Alors là!!! aucune idée, j'ai du faire une mauvaise manip', en tout cas, ça y est, c'est remis à jour et la vidéo est bien là! Bonne journée Numee