mardi 22 mai 2012

et toi, tu fais quoi quand tu t'ennuies dans le train???

Eh ben moi, après avoir lu le magazine du TGV, le Paris Match et le ELLE, je m'ennuie.

Alors, comme toute beauty addict qui se respecte, je sors l'artillerie lourde et me prépare comme si je partais aux Oscars.
mac_expensive_pink_color_infaillible_endless_chocolate_

Eh oui!!! Car le gros avantage du train, c'est qu'on a vraiment le temps de tout faire bien comme il faut, quitte à mettre plus d'une demi-heure pour se maquiller un seul oeil... et même quitte à prendre le temps de faire un post depuis son téléphone portable (ce qui me rebutte habituellement).

Donc, j'ai sorti tout mon matos (pour une semaine, je vous rassure) et je me suis mise à jouer.
Le résultat? Sur les yeux Expensive Pink de Mac et le color infaillible Endless Chocolate de l'Oréal (avec le multiple de Nars dans la teinte Orgasme en base).

maquillage_mademoiselleblush


Sur les joues, le blush rose Pixie Pink de Sleek et sur les lèvres le lip butter Peach Parfait de Revlon (merci Charlotte, c'est mon premier!).

Et voilou pour le look sncf du jour!

Et  vous, vous  faites quoi pour passer le  temps en train (j'ai bien sûr des bouquins dans mon sac, mais c'est juste pour me la jouer, c'est quand même bien plus rigolo se faire du coloriage héhé!)

Gros bisous tout le monde!!!
mac_expensive_pink_color_infaillible_endless_chocolate_



18 commentaires:

Vesper L. a dit…

moi j'oserai pas me maquiller dans le train, avec le monde autour (voire la banquette à côté ;-)

Kaki a dit…

Dans le train, je dors ou je fais chier mon mec ca depend de mon humeur XD

eBeautyandCare a dit…

Comme Vesper L., je ne me sentirais pas à l'aise de sortir toute l'artillerie et prendre 45 minutes à me maquiller. Je n'aime pas être observée, donc ça me dérangerais :) Mais je trouve ton article très sympa et tu m'aurais beaucoup fait rire dans le train! Je crois que si je te croiserais, je te demanderais un autographe parce que je suis complètement fan de tes vidéos!

Bref, moi, dans le train, je lis des romans de filles :)

Sof' a dit…

je fais pareil je me maquille pour le taf!

paris rosepoudre a dit…

Ha ha ! t'es dingo, c'est pour ça qu'on t'aime ;) joli makeup :)

Nisnou a dit…

Je trouve le maquillage génial ! Je n'oserais pas je crois, me maquiller dans le train. De toute façon, chez moi c'est automatique dans les transports en commun, mon cerveau ce débranche.. :]

Lodulot a dit…

Je roupille la bouche ouverte ! Trop la classe :)))

Colleu Hélène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mlle Blush a dit…

oui, je comprends, ça me fait pareil quand â soeur se maquille dans le métro! Mais là, ça allait, à côté de moi, c'était l'assistant, donc pas de souci devant lui, haha! à bientôt Vesper!

Mlle Blush a dit…

haha, j'aime bien l'idée de "faire chier mon mec" comme passe-temps, trop fort! et ça m'arrive aussi de le faire, c'est vrai que c'est un peu un hobby ;)

Mlle Blush a dit…

on aurait pu papoter make up si tu avais été là, héhé! Moi les romans, c'est à la plage, j'adore lire dans le sable!

Mlle Blush a dit…

effectivement, ça c'est la classe suprême! Ca m'est arrivé de temps en temps dans le métro ou le bus, enfin, là où il y a plein de gens pour t'observer, c'est toujours plus sympa hein! A bientôt Lo!

Mlle Blush a dit…

ça te permet de dormir un peu plus hein!!!

Mlle Blush a dit…

merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis Mythology de Mac, et en photo je le retrouve trop beau, c'est cool ça, je vais m'en resservir!!

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Nisnou! Pratique le débranchage de cerveau, tu dois pouvoir dormir facilement alors! Moi impossible de fermer l'oeil, c'est pour ça, il faut bien que je m'occupe! Bonne journée

julie a dit…

j adore. tu es exceptionnelle

Sof' a dit…

J'avoue!!!!!!!! Prise au piège!! Je ne peux rien te cacher

Mlle Blush a dit…

oh, bah alors ça c'est super gentil! Bonne journée Julie!!!