jeudi 10 mai 2012

L'oeil de biche pour les quiches!

Coucou la blogo,

vous trouverez ici la vidéo de l'oeil de biche le PLUS FACILE DE TOUTE LA TERRE et sans doute même de l'univers entier!
J'avais fait une vidéo de cette même technique il y a bien longtemps, mais on ne voyait pas grand chose, la qualité était médiocre et j'avais un look pourrave surtout! Du coup, high technology oblige, voici la version 2012 de cette technique troppo facilé!!!

Les ingrédients : un eyeliner liquide et un coton tige, de la ligne droite et du pâté (il faut voir la vidéo pour comprendre!!)
temps de préparation : 30 secondes chrono
temps de cuisson : ça tient la journée



Alors, prêtes à tester???

14 commentaires:

Vesper L. a dit…

super tuto pour les quiches ;-) ! bravo !

Lily a dit…

des années que je suis une quiche et que j'utilise cette méthode ^^

Mais des fois : oh miracle !!! ma "quichitude" disparaît et j'y arrive du premier coup (enfin en générale je foire autre chose derrière...lol)

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Vesper!! bonne journée

Mlle Blush a dit…

alors tu n'es pas si quiche que ça du tout ma chère!!! à très bientôt Lily!

LMVivie777 a dit…

Vivie te remercie pour la recette et adore la mise en bouche de ta vidéo ,) des bisous !

NatPiment a dit…

merci , car je suis une super quiche !

Miss Shalyne a dit…

Oui mais quand même avec la main gauche ça doit pas être évident :p Tu nous le fais la prochaine fois pour de rire ?! Biz' ^^

Mlle Blush a dit…

Mais je vous en prie, merci à toi Vivie!!

Mlle Blush a dit…

ça fait pas une tortilla, ça? (désolée...)

Mlle Blush a dit…

franchement, j'ai failli essayer, mais je suis sûre que je me serais plantée!! Bonne journée à toi la miss

Mimi a dit…

Bonjour Mlle Blush ! La quiche que je suis se demande quel est le nom de cet eye-liner liquide ? et comment faire pour m'inscrire à ta newsletter ? Merci et bonne journée !

Mlle Blush a dit…

Hello, c'est un eyeliner de la marque Prestige (en vente chez Monop') mais il est vieux, donc je ne sais pas s'ils le font encore. Etp our la newsletter, eh bien, je n'en ai pas... oups!
Passe une très bonne journée et à très vite!

Anonyme a dit…

Bravo mille merci pour cette vidéo très bien expliquée
Comme quoi on peut faire simple sur des choses qui ont la réputation d'être compliquée ...
Bon weekend end

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup pour ton commentaire (et désolée du retard pour la réponse!!), très bonne journée!