mercredi 16 mai 2012

Maquillage bleu, gris et vert inspiré par ULOOKGORGEOUS

Coucou les filles,

vous connaissez sûrement le blog de Claire :  http://ulookgorgeous.blogspot.com/
Elle fait des maquillage absolument canon (et ses photos sont très belles aussi!!).

Bref, donc, je suis tombée amoureuse de son maquillage aux tons froids de la semaine dernière et lui ai demandé l'autorisation d'en faire une vidéo.



ATTENTION ATTENTION : mon résultat n'a RIEN à voir avec le sien, c'est beaucoup moins subtil et contrasté, beaucoup plus basique dans les couleurs et dans l'exécution, mais j'ai tellement craqué sur ce maquillage que j'ai voulu partager quand même! D'autant plus que je n'utilise quasiment jamais de couleurs froides, que ce soit le gris, l'argent ou le bleu, donc je me suis dit que ça changerait un peu!

Voilà sa version à elle (ordinateur de malheur de taf où TOUT est bloqué, je n'arrive même pas à inclure une photo, argh!!!)

Nous sommes bien d'accord, l'idée est là, mais pour ce qui est de la fidélité de l'exécution, ce n'est pas vraiment ça!
Mais j'aspire à progresser, si ça tente quelques-unes d'entre vous d'essayer de reproduire ce make-up et de m'envoyer les photos, je les publierai dans un prochain article (envoyez-les à mademoiselleblush@gmail.com)

Je vous souhaite une merveilleuse journée, personnellement, mon taf est fermé vendredi, donc journée de pont imposée, trop dûr la vie, haha!!! Mais je suis contente car je vais pouvoir faire PLEIN de vidéos, youhou!!! je kiffe!!

Allez, prenez soin de vous, bande de fofolles!

8 commentaires:

Sylvine a dit…

superbe mais encore trop compliquer pour moi...

G0urmandine a dit…

Très joli :D J'aime beaucoup ^_^

G0urmandine a dit…

Pour le vernis, je te conseille : http://pshiiit.com/ - j'imagine que tu trouveras ton bonheur :)

G0urmandine a dit…

http://pshiiit.com/2012/04/09/pois-pois-pois-pois-pois-je-veux-des-pois/


:D

Amandine a dit…

Et c'est joli, tu l'as bien réussi tu n'as pas à rougir face à la certes talentueuse Ulookgorgeous ! :)
Je suis arrivée sur ton blog après être passée sur celui des Victoires de la Beauté, je suis tombée là par hasard donc, mais j'aime beaucoup ta bonne humeur et ton naturel, que tu communiques bien dans tes videos ! :)

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

Mlle Blush a dit…

merci pour le lien, à très vite!!!

Mlle Blush a dit…

cool, merci et sois la bienvenue surtout, à très bientôt j'espère Amandine!

Mlle Blush a dit…

merci pour ton message Sylvine!