jeudi 31 mai 2012

Maquillage coloré à base de Sleek make-up!

Salut tout le monde,

me revoilou après une petite semaine de vacances dans le sud, il a fait super beau, j'ai fait plage, piscine, repas à l'ombre d'un arbre, balançoire... et mariage!! Non, non, pas le mien, mais celui de ma copine Caroline dont j'étais l'une des 4 témoins, et c'était TROP-BIEN! (je vous mettrai quelques photos dès que j'en ai!)

Bref, tout ça, c'était pour vous expliquer d'où vient ma meilleure mine indéniable. Pour vous dire, je ne mets même plus de fond de teint pour aller bosser - alors que c'est MON indispensable -. Can you believe it?

Je me suis donc servi principalement de produits Sleek. Cette marque, super abordable, est l'une de mes préférées, notamment pour ses blushs magnifiques. Les palettes de fards à paupières sont super pigmentées et certaines de leur Eye Dust sont top (notamment Glory). Bref, une marque comme je les aime!

A noter aussi dans cette vidéo, le pigment Apple Green de Gosh, qui a un rendu super canon! (décidément, j'adore les pigments et poudres libres pour les faps!)




J'espère que ça vous plaît et je vous dis à très très vite!!!!
des gros bisous

8 commentaires:

rangoonn a dit…

C magnifique et quelle bonne mine

Sam Makeupaddict a dit…

C'est très bien fait, j'aime beaucoup la combinaison de couleurs que tu as utilisé.

Mlle Blush a dit…

t'as vu ça un peu!!! je sais qu'il ne faut pas en abuser, mais quand même, un peu de soleil, ça a du bon!

Mlle Blush a dit…

c'est très gentil, merci beaucoup!!!

Anonyme a dit…

Hello merci pour ce make-up ! question : les bases sleek tiennent le coup ? plusieures disaient qu'elles faisaient tout de même creaser les fards...

Des Mots Beauté a dit…

Mais... mais... ce vert est trop beau !!!
Amandine

Mlle Blush a dit…

Bah écoute, moi non, il ne faut pas en mettre trop, mais elles tiennent sans problème toute la journée, vraiment!
Passe un bon lundiiiiii!

Mlle Blush a dit…

haha, on dit merci qui? MERCI GOSH!!!! en plus, c'est un vert qui ne ternit pas les yeux verts, donc il va à tout le monde!
A bientôt Amandine!