lundi 14 mai 2012

Tirage au sort des Victoires de la Beauté : la grande gagnante

Coucous les poulettes,

voici la vidéo de mon tirage au sort de la grande gagnante du concours de mai de ma chaîne :



et voici mon post explicatif de tirage au sort (j'étais un peu en speed pour la vidéo car je n'avais quasiment plus de batterie!!!).
Vous avez été super nombreuses à jouer et je trouve ça super cool, donc un grand MERCIII à vous (en plus du méga MERCIII aux Victoires de la beauté bien sûr!!!)

Donc, le concours était ouvert sur Youtube et mon blog. J'ai tout d'abord tiré au sort lequel des deux porterait le tirage au sort Random. A l'aide de mes magnifiques étiquettes adhésives ci-jointes : 


C'est le B qui est resté dans ma main, du coup, j'ai rentré le nombre de commentaires dans Random.org, et il m'a gentiment donné :


et le 63e commentaire, c'était celui-ci :


Donc un grand bravo à toi, Gribouilleage, (edit : je n'ai pas ton adresse mail, tu m'envoies un message?)  tu me donnes ton adresse et hop! tout ça part chez toi!

Je vous dis à mercredi les filles pour un look aux couleurs froides, ouuuuuuh, oui comme le ciel héhé!
have fuuuun!

1 commentaire:

Gribouilleage a dit…

Yes !!! Je viens tout juste d'envoyer un mail ;)
Merci !!