mercredi 20 juin 2012

Comment réaliser une manucure à pois ? La vidéo

Dzien' dobry à tous et à toutes,
(c'est en polonais cette fois!)

Il y a une ou deux semaines maintenant, je vous ai montré une manucure à pois. Je vous explique et vous montre ici comment procéder étape par étape pour la réaliser.

Je vous ai fait 3 exemples différents pour que vous ayez une idée de plusieurs rendus. Vous verrez qu'en utilisant le même outil, selon la texture du vernis, les pois sont plus ou moins gros. N'hésitez donc pas à faire un test avant de vous lancer pour de vrai.

Mon super conseil du jour, c'est d'avoir un vaporisateur pour séchage rapide (les différents liquide de séchage rapide que j'ai essayés sont un peu huileux à mon goût et me sont moins agréables). J'utilise ici le Nail Polish fixer de Kiko (6,90 euros) qui marche du tonnerre, et pour ce genre d'exercices, ça change TOUT!!!




Alors, tenté(e)s ?
J'espère que ça vous plaît, je vous souhaite une merveilleuse journée et vous dis à très très vite!

mb

6 commentaires:

G0urmandine a dit…

Excellent ! J'ai déjà essayé et j'adore

Mlle Blush a dit…

Et oui, on y prend goût hein!!! j'en ai vu avec plusieurs couleurs qui étaient canon, mais sur moi, c'est ridicule à chaque fois, je dois encore progresser, haha!!! Bonne journée GOurmandise!

CaroD'Chalon a dit…

C'est trop beau! J'adore! Bon pas tous les jours mais l'effet est top!
Bravo pour ce DIY!

Mlle Blush a dit…

haha, merci Caro et welcome to the blog!!!

Eva vaga a dit…

Bonjour,

Je suis tombée sur tes vidéos, sur youtube par hasard, et je suis fan! ta manucure est super! J'aimerai tenter, mais sais tu où je pourrais trouver un dotting tool stp? en magasin de préférence (j'habite Paris.) cr j'ai essayée avec qques objets du quotidien mais bon... =S Merci beaucoup! bonne continuation! =)

Eva.

Mlle Blush a dit…

Hello et merci pour ton message!!!
Alors, je ne sais pas où tu habites mais je sais que la marque KIKO qui a deux boutiques (au moins) à Paris en vend et qu'ils ne sont pas chers du tout (par contre je n'en ai pas retrouvé sur leur site)... sinon, tu as là : http://www.nailartboutique.fr/126-dotting-tool (c'est le premier site que j'ai trouvé en cherchant sur google, mais je suis sûre que tu peux en trouver ailleurs! Tu me diras?
Et bonne journée surtout!!!