mercredi 6 juin 2012

Concours de juin : Spécial M-A-C !!

Salut tout le monde,

vous le savez, en chaque début de mois, j'essaie d'organiser un concours pour vous faire gagner des petits trucs. Ce mois-ci, c'est un lot de produits MAC que vous allez pouvoir gagner. (je précise que MAC ne sponsorise pas du tout ce concours).

Vous allez donc pouvoir gagner :
- une poudre Mineralize Skinfinish dans la teinte Refined
- quatre petits pots de pigments Mac : White Gold, Copperized, Purple et Fairy Lite.

Pour participer, rendez-vous sur la page Youtube de la vidéo (en cliquant juste sur l'icône "Youtube" qui est en bas à droite de la vidéo ci-dessous) et laissez-y un commentaire.
Si vous souhaitez avoir une chance de plus de gagner, relayez l'info et envoyez-moi le lien par mail à mademoiselleblush@gmail.com

J'explique tout ça dans la vidéo que vous retrouverez ci-dessous (attention, une seule participation par personne et les commentaires sur le blog ne seront pas pris en compte)






1 commentaire:

Guapa a dit…

Ah mincounette je ne t'ai pas envoyé le lien de mon billet sur mon blog à ton adresse gmail, si jamais tu ne le vois pas préviens moi quand même.
Bon je vais me répéter mais encore merci pour ce concours ! Surtout qu'apparement c'est toi qui a payé les produits donc c'est super gentil et généreux de ta part.
Pleins de bisous