mercredi 13 juin 2012

Concours Mac, le tirage au sort

Salut à tous,

voici en live le tirage au sort du nom de l'heureuse gagnante de mon concours de juin. Je ne vous en dis pas plus, la vidéo parle d'elle-même.

Un immense merci à toutes les participantes (et aux quelques pseudos qui avaient l'air masculins aussi, bien entendu). Vos messages et votre enthousiasme m'ont fait hyper chaud au coeur (ou "chau n'au coeur" pour les fans de la première heure d'Eric et Ramzy).





Bravo à la gagnante, et à très vite pour d'autres articles (et pour les vénales parmi nous, à très vite pour le concours de juillet, haha... et je m'inclue dans les vénales!!!)

Je vous embrasse FORT COMME CA!!!!

5 commentaires:

Fée beauty a dit…

Félicitation à l'heureuse gagnante et merci de nous avoir proposé ce joli concours !!
bisous !!

Anonyme a dit…

coucou, je félicite la gagnante et te souhaite marion un excellente fin de journée

Anonyme a dit…

l'anonyme s'appelle blufunkgirl. Je n'arrive pas à publier avec un profil sur ton blog
Bizzzzzzzzzzzzz

Mlle Blush a dit…

Pas de souci, j'espère pouvoir continuer comme ça, mais à priori, juillet devrait vous plaire aussi! Bonne journée!!!

Mlle Blush a dit…

ha, c'est bizarre ça, je vais essayer de changer le système de commentaires (mais mon ordi m'empêche d'y accéder pour le moment, décidément!!! c'est la journée!). Biz à toi!