vendredi 22 juin 2012

Les swatchs de mes 8 fap BARE MINERALS

Dobro outro à tous (c'est du macédonien!),

me revoilou en ce joli vendredi de début d'été avec ma toute première vidéo "swatch".
Je vous montre ici mes 8 fards à paupières Bare Minerals

C'est ma marque chouchou en fap , vous le savez peut-être, et du coup, je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de vous les montrer "en vrai"! (vous pouvez les trouver chez Séphora, entre autre... mais attention, les couleurs sur le site ne reflètent pas très bien le rendu "réel", d'où l'utilité de vérifier sur des swatchs avant de se lancer!).

Voici la vidéo :



Et voici maintenant les photos (que je n'ai pas recadrées exprès, comme ça vous avez plusieurs angles de vue pour chaque fard, ce qui n'est pas plus mal!) :

bare_minerals_patience_eyeshadow_mademoiselleblush

ici, pile au centre de la photo, le plus bas sur le côté gauche de ma main, vert pastel à reflets dorés, superbe pour un maquillage sobre :

PATIENCE







bare_minerals_celestine_eyeshadow_mademoiselleblush

juste au dessus de lui, un beige très pâle et super irisé (je crois que c'est mon fard préféré...) :

CELESTINE







bare_minerals_bare_skin_eyeshadow_mademoiselleblush

le suivant ressemble beaucoup à Célestine mais il est plus rosé, tout aussi irisé (I love you my dear), j'ai nommé :

BARE SKIN







bare_minerals_queen_tiffany_eyeshadow_swatch_mademoiselleblush

et tout en haut de ce côté de main, un marron glacé qui tire sur le taupe


QUEEN TIFFANY








bare_minerals_beautiful_autumn_eyeshadow_swatch_mademoiselleblush

On passe du côté droit de la main, ici, tout en haut, doré assez chaud


BEAUTIFUL AUTUMN







bare_minerals_chameleon_eyeshadow_swatch_mademoiselleblush

Juste en dessous, un bleu très doux avec des forts reflets dorés

CHAMELEON







bare_minerals_devotion_eyeshadow_swatch_mademoiselleblush

Entre violine et prune, très irisé, vous avez ici

DEVOTION 








bare_minerals_sex_kitten_eyeshadow_swatch_mademoiselleblush

et enfin, ce marron plutôt rouge, irisé s'appelle

SEX KITTEN 









Voilou, j'espère que vous trouverez ça utile, ou au moins intéressant... Dîtes-moi, STOP ou ENCORE ? Ca vous intéresse que je fasse ça avec d'autres marques?

Je vous souhaite un merveilleux week-end,
LET'S SPREAD THE LOVE,
mb

10 commentaires:

G0urmandine a dit…

Encore ! =) C'est très intéressant et on peut ainsi voir ce que ça donne "vraiment" :)

Mlle Blush a dit…

Pas de souci, ce sera donc refait!!! Passe un très bon week-end!

lola9267 a dit…

Bonjour et merci, tu es sure que c'est chameleon le bleu car j'ai fait 3 séphora cet apresmidi et ils n'ont que le azure!!! snif!!et sur leur site non plus, il n'est pas repertorié, tu l'as acheté où le tien stp?

Sam Makeupaddict a dit…

Ils sont super beaux !! Je ne vais pas tarder à m'y intéresser de plus près.

Rosée de mai a dit…

Ils sont vraiment magnifiques ces FAP !! Je ne connais la marque que de nom, jamais acheté, mais là je crois que je vais aller faire un tour au stand de la marque c/o Sephora ! :-) Ton top noir est super joli aussi. Bon WE !

Mlle Blush a dit…

bonjour à toi!
oui oui, je suis sûre, je l'avais bien acheté chez Séphora mais il y a peut-être un an et demi. Si ça se trouve, il ne le font plus... Tu me diras si tu le trouves ? Merci et très bonne journée

Mlle Blush a dit…

et en plus, ils seront en soldes chez Séphora à partir de mercredi!!! (le 27 juin!)

Mlle Blush a dit…

merci et profite des soldes dès mercredi, il paraît qu'il y aura une réduction dessus!

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'arrive un peu tard, mais merci pour la vidéo, c'est effectivement une super bonne idée de faire ce type de vidéo. En tous cas moi, ça m'aide grandement dans mon choix.
Bonne continuation !

Mlle Blush a dit…

Pas de souci, je suis contente que ça serve maintenant ou dans 10 ans! Merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt!!