lundi 4 juin 2012

Make-up "Swimming-pool" : corail et turquoise

Hi everyone!!!

Comment ça va aujourd'hui?

Je vous présente aujourd'hui un make-up super portable, avec un rien de couleur quand même, juste histoire de se dire qu'on est en été, ou pas loin... Du coup, les teintes sont ici celles d'un fond de piscine et de coquillages, donc, c'est turquoise et corail, et BIM! J'aurais pu essayer de chercher un accessoire cheveux en forme de coquillage, mais bon, faut pas pousser non plus, hein, je suis pas "Ariel, la petite sirène" (d'ailleurs, elle, elle avait même un soutif en coquillages, elle, trop forte la meuf!).

Mais, ça suffit les disgressions, donc : J'ai utilisé la primer palette de Sleek. Elle est vraiment top, les bases tiennent super bien et rendent assez bien la couleur que l'on voit. Il n'en faut pas beaucoup, du coup, appliquée assez légèrement, la "crème" ne file pas du tout dans les plis.

Par dessus la base, vous trouverez un fard Séphora et un de la BOS 2 d'Urban Decay (Jinx). Pour le reste, je vous laisse avec la vidéo (la liste des produits utilisés est dans la barre d'info sous la vidéo, quand vous la regardez sur le site de Youtube).




Voili voulou, on se retrouve en fin de semaine pour le concours de juin... et je crois qu'il vous plaira!
je vous embrasse tous et toutes!
à très vite!!!!!!!!

12 commentaires:

Nisnou a dit…

J'aime beaucoup les couleurs assez lumineuses et chaudes avec le liner flashy beaucoup plus froid ^^
Très joli !

poupette78 a dit…

très joli ! je crois que je vais investir dans la primer + original de sleek !! que pensez vous des aqua cream de make up forever comme base pour les paupières ? merci de vos conseils, je débute dans le make up !

fiz a dit…

L'arc de cupidon la belle, et non le doigt cupide ;-) Maquillage très frais, en tout cas, et qui te va bien (mais TOUT te va, c'est limite énervant)

Allier-Née a dit…

Maquillage super lumineux et ce petit teint hâlé te va super bien !

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Nisnou, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce côté chaud/froid, mais c'est tout à fait ça! Bonne journée!!!

Mlle Blush a dit…

Hello Poupette, il faut absolument me tutoyer, d'accord?
Alors les aqua cream ont de très belles couleurs mais ils sèchent trop à mon goût, je leur préfère les fards gras de MUFE, avec les aqua cream, pour te donner l'image, j'ai un peu l'impression que ça crée comme des pellicules sur mes paupières (ce que je kiffe vraiment moyennement, tu l'imagines), voilà, cool que tu t'y mettes, tu vas voir, tu vas adorer!!

Mlle Blush a dit…

effectivement, avec le recul, le doigt cupide, ça fait bizarre, haha!! Merci encore et à bientôt Fiz!

Mlle Blush a dit…

merci Allier girl! c'est trop gentil!

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Allier girl, à bientôt!!

HélèneSud a dit…

Un maquillage estival... plein de fraicheur !!! j'adore !
je crois même qu'il va m'accompagner demain ! (vi aujourd'hui dimanche... no make up !!!!)
Merci ! j'aime vraiment tes tutos... même si parfois je suis obligée de retourner en arrière pour noter les références des produits !!! ;)
bonne journée
bizzzzzzz ♥

Mlle Blush a dit…

Oui, maintenant, j'essaie de plus en plus de mettre les produits utilisés dans la barre d'infos, mais c'est vrai que quand je suis à court de temps, j'oublie...! Je vais essayer d'être plus sérieuse, promis!!!

Anonyme a dit…

Oh my goodness! Amazing article dude! Thank you so much, However I am encountering
problems with your RSS. I don't know why I am unable to join it. Is there anybody else getting the same RSS issues? Anybody who knows the solution can you kindly respond? Thanx!!
Here is my web blog :: electronic cigarette wholesale