lundi 25 juin 2012

Make-up irisé avec All That Glitters de Mac

Salut la compagnie,

voici la vidéo d'un maquillage parfait pour une soirée. La paupière est claire et très irisée, le tour de l'oeil bien noir, idéal pour faire ressortir le regard.

Je voulais ici vous montrer que l'on peut très bien n'utiliser qu'un seul fard sur ses paupières et obtenir tout de même un effet dégradé, selon les bases que l'on appose avant.

J'ai donc mis ici du turquoise bien vif en coin interne, du prune bien prune en coin externe et du All That Glitters de Mac (proche de Sin d'Urban Decay) par dessus les deux.

Voilou, j'espère que le résultat vous plaira :



Je vous embrasse et vous dis à très vite!!!!

8 commentaires:

Allier-Née a dit…

Magnifique comme d'habitude ! J'ai eu un peu peur au début avec simplement la pose des deux crayons, mais le petit fard irisé de mac transforme vraiment le tout, ce qui donne un résultat à la fois intense mais lumineux ! Superbe!

Izabel a dit…

superbe. Moi aussi j'appréhendais le résultat en te voyant poser les deux crayons et ne voyais pas bien comment on allait arriver au résultat de l'oeil gauche. Mais là, c'est tout simplement incroyablement joli comme rendu !

Mlle Blush a dit…

oui, j'avoue qu'en voyant moi-même la vidéo, je me suis dit que ce n'était peut être pas la meilleure des idées mais le rendu final est plutôt sympa je trouve, merci beaucoup pour ton message et à très vite!

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup Izabel, je suis très contente que vous aimiez le résultat final!

blufunkgirl a dit…

bonsoir, Melle Blush
Je m'y prends vraiment très tard et peut-être ne liras-tu pas ce commentaire mais le make up irisé est absolument superbe quelle ideée cette association de crayons.
J'ai toujours beaucoup de mal à pouvoir poster un commentaire mais aucun en revanche pour regarder les vidéos c'est le principal
bisous

Mlle Blush a dit…

Il n'y a pas d'heure pour poster un commentaire, ne t'inquiète pas!!! Merci beaucoup pour ton message, je suis ravie que ça te plaise, tu penses essayer?
A très vite!

blufunkgirl a dit…

coucou,
Sincèrement oui je vais l'essayer parce que les tons me conviennent je les aime , ensuite parce que les crayons de chez Sephora ( que je n'ai pas) ne me ruineront quand même pas enfin et ce n'est pas des moindres tu montres bien comment faire et du coup cela parait simple et on a envie d'essayer ( la seule chose qui me gêne c'est le maquillage ras de cil inférieur car j'ai une production lacrymale très importante et du coup le make up inférieur coule....)
a très bientôt
merci de prendre le temps de répondre c'est sympa de pouvoir échanger

Mlle Blush a dit…

mais c'est bien normal, sinon, ce ne serait pas très passionnant!!!
Et pour le ras de cil inférieur, tu peux mettre juste un peu de fard waterproof (genre aqua cream), pas dans la muqueuse mais juste en dessous, tu en prends un gris ou marron foncé et du coup, tu pourras l'assortir avec tous tes make up sans que ça coule outre mesure. Qu'en penses-tu?