mardi 12 juin 2012

Maquillage à paillettes, inspiration 80s!!

Bien le bonjour tout le monde,

oups, hier, j'ai complètement oublié de poster le petit bulletin bloggesque qui accompagne chacune de mes vidéos, je répare cette erreur et vous présente donc en ce beau (mouaif...) mardi un petit make-up à tendance flashy / années 80.

Si vous cherchez un make up nude, ou passe-partout, vous n'y trouverez pas votre bonheur, c'est sûr!
Par contre, pour du funky, presque fluo, pailleté, et tout ça, VOUS ETES A LA BONNE ADRESSE!!
Mais trève de blablas, voici la vidéo :



Je vous avais prévenues, non ? En tout cas, j'espère que ça vous plaît,
je vous donne rendez-vous demain pour le résultat de mon concours MAC!!!
(ouvert jusqu'à demain midi, profitez-en si ce n'est pas encore fait : rendez vous ICI !!!)

Amusez-vous bien, des bisous!

2 commentaires:

Decibelle a dit…

Forcément, les eighties, j'adhère!

Mlle Blush a dit…

haha!! merci M'zelle!