vendredi 1 juin 2012

Mes crèmes et soins du moment

Salut tout le monde,


à la demande d'Azzurena qui me l'a demandé sur Facebook, voici une vidéo où je vous montre un peu les crèmes et soins que j'ai testés ces derniers temps, certains que j'aime, d'autres moins...

Là, mes deux préférés du moment :

boots_optiva_serum_ducray_ictyane_mademoiselleblush
 
 
Ici, la vidéo avec tout le blabla :

et là, les autres, en gros plan et en photo, dont je parle dans la vidéo :

avene_eluage_contour_des_yeux_mademoiselleblush_clarins_srum_anti_pores_dilates


bioderma_sebium_h2o_mademoiselleblush


galienic_argane_demaquillant_urban_decay_clean_andsober_mademoiselleblush


l'oreal_perfect_clean_mac_strobe_cream_mademoiselleblush


fond_de_teint_hd_make_up_for_ever_mac_tinted_moisturiser_laura_mercier_mademoiselleblush


nivea_visage_all_in_1_gel_nettoyant_diadermine_hydratant_mac_oil_control_mademoiselleblush


Voilou, j'espère avec pu te renseigner Azzurena, et les autres aussi, tant qu'à faire!
Je vous souhaite un très bon week end, profitez-en bien!!!


9 commentaires:

Lily of the valley le blog a dit…

J'ai fait un article sur des crèmes dermatologiques, ça peut peut être t'intéresser?
http://lilyofthevalleyleblog.wordpress.com/2012/05/22/des-cremes-pour-le-corps-a-ne-pas-louper/

paris rosepoudre a dit…

Hello miss,

J'ai eu l'occasion d'essayer le sérum de chez boots et je l'aime beaucoup, je l'ai terminé, moi qui oublie toujours de mettre les sérum, celui ci je le trouvais super agréable a utilisé, c'est vrai que les produits matifiants, c'est pas encore ça...

Mlle Blush a dit…

merci Lily!

Mlle Blush a dit…

c'est marrant qu'on soit toutes d'accord, mais du coup, je me demande, MAIS QUE FONT LES LABORATOIRES??? ils nous vendent du rêve, du pas possible... snif! On n'a plus qu'à démarrer une révolution, haha! A bientôt Parisss

paris rosepoudre a dit…

Je viens de me relire et je suis horrifiée, mais c'est quoi ces fautes d'orthographe...? j'ai honte !!! donc "je le trouvais super agréable à utiliser" et "les sérums" avec un "s", bon j'arrête là sinon je vais encore en faire d'autres :))) ha ha !!

Creme a la rose a dit…

Le perfect clean est-il très efficace?
Moi j'utilise une crème de jour à base d'huile de rose, c'est vraiment très efficace. As-tu déjà testé? Si oui, qu'est ce que tu en penses?
En tout cas, merci pour les suggestions :) !

Emi a dit…

Hello Marion!
Voici quelques jours que je t'ai découverte grâce à L'Express Styles et maintenant me voilà transformée en nouvelle addict de ton blog haha :)

Perso, du point de vue des crèmes de jour, une amie maquilleuse m'a dit un jour qu'une "crème sorbet" valait mieux que bien des crèmes anti-rides qui sont issus du marketing (bon ok comme tous les produits!!) et qu'il valait mieux une BONNE crème HYDRATANTE pour venir repulper la peau ici et là :)

Du coup, pour ma part, en ce moment j'utilise la "sensiphase" d'Aderma, couplée (mon petit rituel) avec le lait démaquillant aux 3 roses de Nuxe pour bien hydrater (en général je n'aime pas du tout les laits mais je me dis qu'en hiver c'est pas mal), la mousse nettoyante onctueuse de Nivéa (qui a un parfum de bébé) pour bien enlever tout le reste du maquillage et enfin la lotion "Cleanance" d'Avène pour le finish et enlever l'eau calcaire de ma peau… (sinon un gel nettoyant top pour moi reste le Visibly Clear de Neutrogena)

Je voulais simplement te remercier en tout cas, c'est super rafraîchissant de te lire et je souhaitais te demander si tu as réalisé ce make up dans une vidéo car je te trouve magnifique avec ?!

Bises et merci !

Emi

Mlle Blush a dit…

Hello, oh mon dieu, je déteste ne pas répondre aux commentaires et je ne vois le tien que maintenant... quelle honte!!! vraiment désolée!

Pour répondre à ta question (mieux vaut tard que jamais) le perfectly clean m'assèche un peu trop la peau, ce n'est vraiment pas mon produit préféré, d'ailleurs je ne l'ai pas fini et ne l'utilise plus!

Encore désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je te souhaite une excellente journée!

Mlle Blush a dit…

ha, merci pour le tuyau, mais tu vas devoir m'expliquer un peu parce que je ne sais pas du tout ce que c'est qu'une crème sorbet...
C'est pas bête l'idée du lait démaquillant en hiver, même si je ne suis pas fan non plus (en fait, je n'aime pas utiliser de coton pour me démaquiller donc ça limite pas mal!).

Et pour le maquillage, j'en avais bien fait une vidéo, elle s'appelle "maquillage soft corail et turquoise", j'espère que ça te plaira.

En tout cas, je te remercie vraiment pour ton message, et j'espère que tu te sentiras bien ici!!! Welcome to you!!!