jeudi 19 juillet 2012

2 Vernis rose (Nails Inc et Model's own) ou l'indécision d'une balance...

Salut la blogo!

Eh oui, je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné, mais je suis une balance, du 8 octobre pour être précise. Pour ceux et celles qui l'ignorent, outre le fait d'être dans la lune, la balance est connue pour son incapacité à se décider, à choisir. J'ai toujours été comme ça, je m'arrange un peu en vieillissant mais il y a des fois ou ça revient sans prévenir.

nails_inc_chelsea_square_models_own_bubblegum

Ce fût le cas hier. Enfin, il y avait un peu de soleil sur la capitale!! Qui dit "soleil" dit "terrasse". J'allais boire mon petit diabolo grenadine entre amis quand j'ai décidé de sortir les sandales, Wouhou!!! (oui, sortir ses sandales le 18 juillet, ça fait un peu de peine quand même...). Et qui dit sandale, dit vernis sur les ongles de pieds, ce que je ne fais jamais l'hiver.

nails_inc_chelsea_square_models_own_bubblegum

Me voilà donc rendue devant mon tiroir de vernis à ongles, et là... indécision totale. Mon coeur balançait entre les deux nouveaux venus de ma collec' que je n'avais pas encore portés. J'ai nommé Bubblegum de Model's own (le rose fluo -beaucoup plus fluo en vrai que sur les photos-, acheté sur le site Bec et ongles à 5€) et Chelsea square de Nail's Inc (le rose pâle à paillettes acquis chez Séphora à 14€).

Voici les bêtes :




nails_inc_chelsea_square_models_own_bubblegum


nails_inc_chelsea_square_models_own_bubblegum

Du coup, bah, j'ai fait un ongle sur deux (oui les deux photos de pieds ont bien été prises le même jour). J'ai un gros orteil de chaque couleur et les petits suivent en alternance Je ne suis pas fan de la combinaison, mais ça m'a permis de voir que j'adorais les deux!!!

Ce sont mes premiers vernis de chacune des deux marques. Je trouve les Nails Inc. un peu chers mais ce pailleté est tellement fou (ULOOKGORGEOUS avait fait un article dessus il y a quelques jours) que j'ai quand même craqué pour celui-là.

Et vous, vous êtes passé au fluo? Et les paillettes alors, ça vous parle?
Passez un supeeeeerbe jeudi et vivement demain!!!


7 commentaires:

Fée beauty a dit…

coucou ,
Les paillettes grrrrrrr ,même quand tu mets une base sous le vernis , elles persistent ... donc ... j'évite , pour je suis miss paillette mdr , et pour le fluo, oui, j'en ai pris un, super , qui doit etre yves rochern la tendance de l'été , peut être pas fluo pour certaines, mais très pep's pour moi ! en tout cas j'aime bien la combi des couleurs sur tes tis pieds , gros kiss
fée beauty

Mlle Blush a dit…

même si elles sont dûres à enlever, j'adore trop les paillettes pour ne pas en mettre! Tout le monde se moque un peu de moi avec ça, dès que je vois un truc qui brille, il me le faut (prochain sur ma liste, le fard beauty marked de Mac, prune à paillettes, j'adooooore).
Et je savais pas qu'Yves Rocher avait sorti des vernis peps, c'est cool parce qu'ils ne sont pas très chers en plus!!
Bonne fin de journée la Fée!

ModeBeautyHappyy a dit…

Le Nail Inc est très sympa ;)

Mlle Blush a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mlle Blush a dit…

(je crois que mon blog bug un peu, désolée si la réponse est envoyé 2 fois). Je le trouve canon, mais il était un peu chéro quand même... par contre, les paillettes sont là et bien là, ce qui est souvent trop rare (très souvent, on kiffe la couleur dans la bouteille et on ne voit aucune paillette sur l'ongle. Bonne journée Mademoiselle!

frenchies beauty a dit…

iiiiiiiiiiiiiiiiii le nails inc !!! love love love lol trop beau !!!

Mlle Blush a dit…

hahaha!!!! la folle!! il est trop canon hein!!! par contre, je te dis pas la galère pour l'enlever, mais bon, ça vaut carrément le coup!