lundi 2 juillet 2012

Concours de Juillet : Spécial Douche avec Vendôme

Salut la compagnie,



voici venu le temps des rires et des chants... mais surtout du concours de Juillet.
Comme vous le savez peut-être, je fais tout mon possible pour organiser un maximum de concours dont les lots sont du maquillage pur et dûr... Mais là, j'avoue que, pour les avoir testés, je trouve les gels douche Vendôme tellement agréables que j'avais aussi envie de vous faire connaître ça.

En plus, pour une fois, il y aura aujourd'hui TROIS gagnantes qui gagneront chacune plusieurs mois de gel douche, c'est pas beau ça ?! Voici donc les lots :

lot 1 : 
- un gel douche Dermatopia
- un gel douche Karité
- un Douche Bain Abricot
lot 2 : 
- un gel douche Dermatopia
- un gel douche Karité
- un Douche Bain Abricot
+
- un pain dermatologique à l'Abricot
- un spray anti-moustiques

lot 3 : 
 - un gel douche Dermatopia
- un gel douche Karité
- un Douche Bain Abricot
- un pain dermatologique à l'Abricot
- un spray anti-moustiques
+
- un Douche Bain cold cream
- un pain huile de rosier muscat
- un gel douche Mineraux 


Pour jouer, il vous suffit de répondre à la question suivante sur Youtube (non, non, pas en commentaire à ce post)
"Pour quel type de peau la douche Dermatopia a-t'elle été développée ?"
Ce n'est pas très dûr, et vous trouverez la réponse sur le site de la marque

- Une seule participation par personne sera acceptée 
- Seuls les commentaires sur Youtube seront pris en compte
- Il faut habiter la France, la Belgique ou la Suisse
- et vous avez une semaine, donc du lundi 2 au lundi 9 juin 2012.
Le tirage au sort sera fait lundi soir et sera mis en ligne mardi!

UN GRAND MERCI AUX LABORATOIRES VENDOME et
GOOD LUCK EVERYONE!!!!!

5 commentaires:

Mathilde a dit…

J'adorerais tester cette marque ^^
J'ai tenté ma chance sur la vidéo !
Merci pour ce concours

Mlle Blush a dit…

cool, je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort!!! Merci Mathilde et à très vite!

quitterie a dit…

merci mille fois

quitterie a dit…

je n'ai pas youtoube
tant pis pour moi
je laisse dommage !!!

Mlle Blush a dit…

tu peux toujours t'inscrire, ça ne coûte rien et en plus, ça te permet de laisser des commentaires sur les vidéos que tu aimes bien, je trouve ça assez sympa comme principe, mais bon, ne te sens pas obligée... Bonne journée et à très vite. (j'essaierai de faire un concours blog un de ces jour!)