mardi 17 juillet 2012

Maquillage de pin-up en vidéo!!

Coucou les filles et les quelques garçons,

je reviens ce soir avec une vidéo de maquillage de Pin-up. Il m'a été demandé par Themissmakeup09 il y a quelques temps et le voilà enfin!! Au menu, un oeil très défini et une bouhe rouge de rouge :

maquillage_retro_pin_up

Voici la photo que Themissmakeup09 m'avait envoyée, j'ai donc essayé de m'en rapprocher au maximum (en raccourcissant quand même un peu la ligne de liner) :


et voici enfin la vidéo :



J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse,
A TRES VIIIIIIIITE !!

ps : et bonne fête à toutes les Charlotte!

10 commentaires:

Izabel a dit…

superbe ! Même mieux que l'originale...

Kaki a dit…

J'adore! (oui je crois que c'est le commentaire le plus court de l'histoire^^)

vanilline a dit…

tu es canon !

Mlle Blush a dit…

ouaouh, merciiii! Bonne journée Izabel

Mlle Blush a dit…

haha, oui, c'est clair que tu vas à l'essentiel, là!! Bonne journée Kaki!

Mlle Blush a dit…

oh, merci, c'est trop gentil!!!

frenchies beauty a dit…

magnifique ce make up !! le rouge a levre est ouf je craque :D

Mlle Blush a dit…

j'adore cette couleur moi aussi. Malheureusement, il demande un peu de précautions (ne pas trop en mettre aux commissures et faire gaffe aux tâches sur les dents quand on sourit...) du coup, je ne le porte pas super souvent.

Tiffany a dit…

Super tuto !
ps : je suis tombée en pâmoison devant ton pinceau blush !!! *.*

Mlle Blush a dit…

j'avoue que c'est un des rares que j'utilise vraiment quasiment chaque jour, que j'emporte en voyage et que je trouve toujours aussi top que le jour où j'ai craqué dessus (après des mois de louchage!!).
Tu te sens tentée, alors?