lundi 16 juillet 2012

Maquillage inspiré de Kylie #3 : le smoky noir

Bonjour à tous et à toutes,

voici enfin le petit troisième des maquillages inspirés de la diva Kylie Minogue.
Il est inspiré de cette photo de la star :

kylie_minogue_inspiration_maquillage_smoky noir

Il s'agit d'un smoky noir qui se dégrade sur du gris (je pense). Je l'ai réalisé principalement avec la palette "Matte" de Sleek Makeup.

palette mat de sleek make up


Sur les joues, j'ai apposé Sweet Pea (blush crème) de Too Faced et pour les lèvres, j'ai opté pour le 39 Paradis des Rouge Coco de Chanel.
Je rêve de pouvoir un jour avoir cette coupe et cette couleur de cheveux, mais là, je crois que je ne peux rien faire dans l'immédiat!!

Je vous laisse avec la vidéo, rien de tel pour éclaircir le propos!!



Je vous souhaite un merveilleux lundi et vous dis à demain!!!
mb

4 commentaires:

Ludy94 a dit…

super make-up ! mon préféré des 3.
Merci pour le tuto.
bonne fin de journée,

Ludivine

Mlle Blush a dit…

merci!!!! c'est trop gentil, je suis ravie qu'il t'ait plu!! Très bonne journée Ludy!

Vanessa a dit…

Jolie maquillage ! Il te met tes beaux yeux en valeurs !
Je viens de découvrir ton blog par hasard et c'est un plaisir de t'ecouter, ton naturel et ta spontanéité font tous ton charme !.. J'ai pu voir également te voir avec les cheveux détaché... J'adore !
Allé je m'arrête la avant de tomber amoureuse !
En tous cas tu peux me compter parmis tes nouvelles abandonnées :)

Mlle Blush a dit…

Cool, merci merci Vanessa, je te souhaite la bienvenue!! Merci encore pour ton gentil message, c'est adorable! A très bientôt!!