vendredi 6 juillet 2012

Maquillage inspiré par Kylie 2 : le violet!!!

Hello tout le monde,

comme je vous l'avais dit dans mon dernier post, je continue aujourd'hui avec la série de maquillages inspirés de Kylie Minogue.
Aujourd'hui, c'est un make-up violet sur les yeux et bien rouge sur les lèvres... pas forcément la grande classe pour aller faire ses courses mais assez rigolo à recréer.

Voilà la photo inspiratrice :

maquillage_kylie_minogue_violet_mademoiselleblush

Je pense, vu la coiffure et la tenue, que ça doit dater du début des années 90... C'est tiré du clip "Confide in me"... Encore une fois, je n'ai pas recréer la coiffure, mais là, c'était vraiment volontaire, héhé!!!

J'ai surtout utilisé des produits Séphora... j'espère avoir réussi à recréer à peu près ce look...


J'espère que ça vous plaît, excellent week-end à tous et à toues!!!!!

5 commentaires:

blufunkgirl a dit…

coucou, Ce make up n'est peut-être pas super portable mais en tout cas c'est un beau tuto technique bien commenté. je l'ai peut-être déjà dit mais je trouve super que tu fasse attention à ce qu'on puisse reproduire les make up avec les fards et produits que l'on a car parfois il y a des tutos avec tellement de make up cher qu'on est obligé de laisser tomber car on ne peut pas trouver les teintes ailleurs bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mlle Blush a dit…

merci Blu Funk girl. En fait, je fais avec ce que j'ai mais c'est vrai que j'essaie quand même de ne pas prendre que des marques trop cher quand je peux!! Je te souhaite un très bon week-end et bizzz à toi!!!!!

paris rosepoudre a dit…

super tuto, décidément, qu'est-ce que c'est beau le violet et les yeux verts ? Excellent week-end à toi, celui-ci de makeup, je me dis que je pourrais le porter facilement en fait...

paris rosepoudre a dit…

Les yeux en tout cas, la bouche en même temps....je suis pas sûre ;)

Mlle Blush a dit…

ah moi, je suis sûre que non, haha!! bonne semaine miss Parisss!