mardi 3 juillet 2012

OPI : DS Illuminate ou mon indécision

Salut tout le monde,

je pense que ce n'est plus un secret pour personne : Séphora fait de jolis soldes sur certains vernis O.P.I.
J'en ai acquis trois dont celui-là :le Illuminate de la collection Designer Series (DS) sortie fin 2011 il me semble...

Je suis indécise car j'adore le rendu dans la bouteille, le reflet vert, le scintillement tout ça, tout ça... mais sur mes ongles, eh bien le reflet vert... il faut vraiment savoir qu'il y est pour le voir. MAIS, je ne suis pas super déçue car c'est quand même un joli vernis nude. Il ne correspond juste pas tellement à ce que j'espérais.

Le voici en photo, là, vous voyez bien les reflets qu'il a dans la bouteille...
attention, déco faite main en fond!!!

OPI_DS_Illuminate_nail_polish_vernis_mademoiselleblush



et le voilà en plus gros plan, pour que vous voyiez bien ce que ça donne sur l'ongle. J'en ai ici appliqué deux couches sur une base. Il s'applique bien, mais pour le coup, avec une seule couche, je le trouvais vraiment un peu trop pâle.

OPI_DS_Illuminate_nail_polish_vernis_mademoiselleblush


Bon, il brille, il mini-paillette, et tout, mais bon... je reste indécise... je ne sais pas vraiment si la balance penche vers le "Oh, I like" ou vers le "bon, bah... bof".  Je suis donc bien contente de l'avoir eu en soldes. J'ai pu voir qu'il faisait partie du butin de beaucoup de bloggeuses, je vais garder l'oeil ouvert pour voir ce qu'elles en ont pensé!!!

Je vous souhaite un mervernilleux mardi et vous dis à demain (avec une vidéo maquillage inspirée de Kylie Minogue, yeaaaaah!)

BI-SOUS!!!

11 commentaires:

Beauty&co a dit…

C'est vrai que les reflets vert de la bouteille disparaissent complétement sur les ongles...
Mais je le trouve quand même magnifique, j'ai cherchais un justement comme ça !
Je le rajoute à ma liste... Merci

Mlle Blush a dit…

Pas de problème! Contente que ça ait pu t'aider, passe une très bonne journée!

Anonyme a dit…

Il y a pas mal de vernis qui ne sont pas sur les ongles ce qu'ils paraissent en flacon (DS Mystery que j'ai évité d'acheter par bonheur !) mais celui là je le trouve très très joli, brillant mais pas kitch...j'aurais bien aimé le trouver en solde celui-là !!!

Paddychat

Mlle Blush a dit…

haha, les soldes ne sont pas encore fini, qui sait???
passe une très bonne fin de journée Paddychat, à très vite!

blufunkgirl a dit…

Coucou, personnellement j'aurais été déçu comme toi car c'est vraiment le reflet vert qui fait tout le charme et le sort du lot alors moi je dis trouvons-en un autre.....
Bisous

Hecatesias a dit…

Celui là j'accroche pas trop je lui préfère le DS Classic. Ton écriture est trooop belle

Mlle Blush a dit…

oui, je suis d'accord, tu me dis si tu tombes dessus (parenthèse inutile, les reflets verts ressortent dans le métro... va comprendre, Charles!!!). Bisous à toi!

Mlle Blush a dit…

merci!! Je me rends compte que je ne me souvenais pas de cette collection mais elle est canon en fait! à très vite Hecatesias!!

louboutin59 a dit…

je viens justement de le poser ! j'aime beaucoup les reflets holo des micros paillettes. C'est vrai que le reflet vert s'est un peu fait la malle au passage, mais il reste très joli quand même

Zoh a dit…

Alors au cas où, vu qu'j'l'ai aussi ajouté dans mon panier à l'occas de ces soldes, j'ai remarqué que posé tout seul, j'n'avais pas de reflets, mais qu'avec une couche de Sèche Vite, je le retrouvais pareil au flacon ! ;)

Mlle Blush a dit…

ha, alors ça, c'est une bonne nouvelle, merci pour le tuyau. Je voudrais aussi l'essayer par dessus un vernis foncé, je pense que ça peut être intéressant!! Merci encore Zoh, à très vite!