vendredi 20 juillet 2012

Quand Laura Mercier rencontre Mac : Smoky marron / vert (vidéo!)

laura_mercier_burnished_copper_cream_metal_mac_club
Good morning everyone!!!

La semaine dernière, je vous ai fait un article sur le mariage du fard crème en tube de gouache Burnished Copper de Laura Mercier et du fard Club de Mac.

En photo, on ne se rendait pas très bien compte du rendu, du coup, ni une ni deux, je vous ai fait une petite vidéo en rentrant du taf hier soir! Et je suis contente car je trouve le résultat encore plus sympa que la dernière fois, yeah!


Cliquez ici pour lire (ou relire) le post de la semaine dernière.


Et parce que vous allez vraiment mieux voir le vrai rendu de cette union, voici la vidéo :



Les produits utilisés sont tous listés dans la barre d'infos de la vidéos (que vous verrez en cliquant sur l'icône Youtube en bas à droite de l'écran).

J'adore ce look, à la fois smoky mais pas super foncé, fun mais assumable (pas de paillettes violette en vue...). Et si vous aimez Club, mais que vous trouvez ce look trop chargé, n'hésitez pas à l'essayer sur une base claire, et là, il devient vraiment très portable.

J'espère que l'ensemble vous plaira, je vous souhaite un superbe week-end,
see you mondaaaaaayyyyyy, yeah!

8 commentaires:

PlumeQuiEnfante a dit…

J'adore ce tuto. JE découvre grâce à ton billet les tubes de gouache Laura Mercier et du coup j'ai bien envie de succomber...

Mlle Blush a dit…

ha ça, je te comprends, les autres teintes ont l'air tellement belles ("laura mercier cream shadow" dans google te fait tomber sur un swatch complet... rose gold est le plus beau à mon goût mais je les veux tous!!!), tiens, ça me donne une idée de concours tout ça!!!

frenchies beauty a dit…

le combo des deux produits est juste sublime !!! tu m'as donné envie d'acheter l'ombre MAC :)

Mlle Blush a dit…

héhé, je n'aime pas jouer les tentatrices mais en même temps, ça me fait le même effet quand je lis les autres blogs, alors que diable!!!
Franchement, en format recharge, il est à 13 euros, je ne pense pas que tu le regretteras! (tu me diras si tu l'as pris finalement?)

Bon lundi surtout!

Sam Makeupaddict a dit…

Superbe tuto, j'aime beaucoup le combo des 2. Et Club est un fard magique.

Mlle Blush a dit…

ça, je suis bien d'accord, il est trop beau!!!

HélèneSud a dit…

encore un superbe maquillage (je sais je radote... mais c'est ce que je pense très sincèrement)
Le fard Club est vraiment beau et figure toi que ce matin je l'ai ajouté à ma "wishlist" en vue d'un prochain "raid" chez MAC
Une petite remarque dans tes "swatch" tu parles du fard Shroom de chez UD ... je crois que tu faisais référence au Mushroom non ????
car j'ai les deux et je pense que c'est plutôt Mushroom et en plus (mais ne le répête pas ;)) shroom c'est chez... MAC !!!!! allez dis le c'était juste pour voir si on écoutait TOUT ce que tu disais !!!! lol... j'ai gagné ???? yessssssssssss
bon allez maintenant à toi de me taquiner : dans MON Sud Est et bien Laura Mercier.... ya pas !!! non non !!! peut être que la marque craint le soleil !!
Une chose est sûre lors de mon prochain séjour à Paris ma CB va chauffer chez Laura Mercier !!! ;))))
bizzzzzzzz

Mlle Blush a dit…

haha, tu m'étonnes, ils savent se faire désirer... et oui, je voulais bien dire Mushroom... on devient folles avec tous ces noms qui se mélangent!!! Merci pour tous tes messages en tout cas, ça fait super plaisir!!! Passe un bon lundi!