jeudi 12 juillet 2012

Quand Laura Mercier rencontre Mac sur mes yeux!

hi guys,
mademoiselleblush_laura_mercier_burnished_copper_mac_club

comment ça va aujourd'hui???

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit post make-up n'est-ce pas? Hé bien, aujourd'hui le retard est rattrapé et je vous montre le mariage d'un petit pot de peinture avec un club sur mes paupières (non, je ne suis pas folle, tout va faire sens très vite!)


En effet, j'ai commencé par appliquer cette ombre crème métallique de Laura Mercier dans la teinte Burnished copper, j'adore le packaging "tube de gouache". D'autant qu'il en faut très peu pour faire les deux paupières mobiles entières, donc dans ce petit contenant, j'en ai bien pour 2 ou 3 vies...

Laura Mercier cream metallic eye colour burnished copper

Ensuite, j'ai vaillamment saisi un pinceau assez large (du type estompeur) et j'ai appliqué le fard Club de Mac. Je pense qu'il est inutile de vraiment vous le présenter tant on le voit partout, mais bon, juste au cas où, c'est un marron glacé irisé de vert à tomber dans la pelouse! (celui du bas à droite sur la photo). Appliqué sur une base claire ou transparente, il est super portable, sur une base foncé, c'est dans le mouvement qu'il se révèle vraiment... (oui, c'est CERTAIN, tuto vidéo à venir, je TIENS à vous montrer ça)

mac-club-eyeshadow-swatch

Un peu d'Aqua Black de Make Up For Ever en muqueuses internes (j'ai enfin, oui je dis bien enfin entamé le Aqua Black que j'ai depuis au moins deux mois dans mes tiroirs. Je ne voulais pas le commencer avant d'avoir terminé son quasi jumeau Blacktrack de chez Mac. J'aime un peu moins le Mac car je le trouve moins stable, moins tenace et un rien moins noir... question de goût... mais je suis plus rusée que je n'y parais, je ne l'avais pas vraiment fini, mais je l'ai donné à une cops novice en make-up et qui voudrait s'y mettre un peu, une bonne action qui me permet de retrouver mon Aqua Black chéri = gagnant / gagnant sur toute la ligne!)

aqua black de make up for ever

Le tout suivi d'un peu, beaucoup, à la folie... de mascara Grow Luscious de Revlon :

mascara_grow_luscious_revlon


et vous obtenez donc presque ceci, à cela près que les reflets verts trop beaux de sa race ne ressortent pas vraiment ici, c'est pourquoi je vous redis que c'est SÛR et CERTAIN, je vous ferai un tuto vidéo avec Club, juste pour pouvoir utiliser ma lampe torche chérie!!! On devine les reflets sur la première photo, là, tout en haut, au début de l'article, c'est pour ça que je l'ai mise même s'il elle est floue.

mademoiselleblush_laura_mercier_burnished_copper_mac_club_eyeshadow

mademoiselleblush_laura_mercier_burnished_copper_mac_club_eyeshadow

S'il vous plaît, pas de remarques sur l'épilation des sourcils qui est à revoir 
(oui, le gros plan ne pardonne pas!!!).

Je vous souhaite une merveilleuse journée, prenez bien soin de vous et à très vite!!!

16 commentaires:

Lodulot a dit…

Pas mal les fards Laura Mercier et le packaging est chouette :)) Mais bon dans le sud on a le soleil mais pas de Laura Mercier !

Mlle Blush a dit…

hé oui, on ne peut pas tout avoir quand même!! haha, je te promets que je préférerais le soleil, haha! enjoy it!!!

paris rosepoudre a dit…

T'es Canon, même avec tes sourcils en broussaille ha ha ! tu me hais, hein tu me hais ?!!! :))) il est trop mimi ce petit tube d'ombre métallique Laura mercier et le fard "club" avec, c'est topissime, excellente journée à toi aussi ;)

Mlle Blush a dit…

haha, non, "je ne te hais point"!!! Et le tube, non seulement il est mimi, mais la crème s'applique hyper bien, en même temps, vu qu'il coûte 22$ sur le site américain, heureusement, haha!!!
Merci Paris, passe un bon week end!

stephanie pi a dit…

le tuto vite vite, parce que je kiffe trop le mix des 2, c'est vraiment le genre de couleurs que j'adore !!!! bisous

Mlle Blush a dit…

cool, je vous le mets en ligne en fin de semaine!!! Merci pour ton message Stéphanie, à très bientôt!

Anonyme a dit…

Bonsoir Mlle Blush, je trouve ton maquillage Magnifique. Ayant les yeux verts je recherchais ce type de couleurs, par contre je ne trouve pas la couleur de ton FAP MAC sur le site de MAC, pourrais tu me donner le nom exact s'il te plait?Merci et a très vite pour visionner ta vidéo !!!! :p
Aurélia.

Mlle Blush a dit…

Bonjour Amelia, le fard s'appelle vraiment juste "club", la dernière fois que je suis allée voir, il y était (en faisant défiler les couleurs grâce au curseur sur le côté). Vidéo à venir soit pour la fin de cette semaine, soit le début de semaine prochaine! Merci pour ton message et à très vite (dis moi si tu as trouvé Club!)

Anonyme a dit…

Marion, est-ce que LM burnished copper est une couleur similaire, voire un dupe, avec rubenesque de Mac?

Mlle Blush a dit…

hello Anonyme!!
non, non, le Laura Mercier est bien plus foncé, il est presque plus proche du Groundwork en paint pot, sauf qu'il est irisé et que le marron est plus rouge (donc en fait, pas si proche que ça...). Pour te dire, il ressemble un peu à Sex Kitten de Bare minerals (photo de swatch dans mon article de la fin juin!). J'espère avoir pu t'aider, à très vite!

Aurélia a dit…

Coucou Mlle Blush, merci d'avoir été aussi rapide pour la réponse...Hier j'ai continué mes recherches sur internet,et effectivement je me suis sentie un peu "sotte" sur le fait que le nom était bien "club" (honte à moi lol). J'étais persuadée que c'était une édition spéciale avec plein de couleurs... bref... je vais aller a la boutique MAC de Rosny la semaine pro enfin je leur téléphonerai avant et je te tiendrai aux news :p ... par contre pourrais tu nous dire ou l'on peut trouver sur un site français le produit de Laura Mercier? (jsuis en mode chieuse là, non? :p)
Aurélia

Ps : Je suis du même avis que toi sur le Aqua Black il tient EXTREMEMENT bien et des crayons, gel and Co j'en ai essayé ma CB s'en souvient !!! par contre test également le liner waterproof de chez MAC va falloir que je retrouve la ref, je le mets et je l'alterne avec mon Aqua et sans rire le MAC il tient presque 24 h!!!!j'ai halluciné....

Mlle Blush a dit…

Ah oui, n'oublie pas d'appeler avant d'y aller, c'est trop frustrant d'y aller et qu'ils n'aient pas LE truc que tu voulais!
Et j'ai trouvé du Laura Mercier sur parfumemporium.fr, mais attention, je ne connais pas du tout ce site! je l'ai juste trouvé en faisant une recherche rapide sur google.

et je veux bien la référence du waterproof de Mac, j'avais essayé l'eyeliner Smolder et j'avais été un peu déçue, j'avoue!!!
Merci en tout cas, et non, tu ne fais pas la chieuse, haha, c'est bien de voir des gens super intéressés, t'inquiète,
passe une très bonne journée Aurélia!

frenchies beauty a dit…

ce duo la aussi est superbe !! tu as vraiment de bonnes idees d'association :)

Mlle Blush a dit…

en fait c'est le même que celui de la vidéo héhé! mais merci encore, à très vite!

Aurélia a dit…

Bonjour Mlle Blush,

Je te mets comme promis la référence du liner M.A.C, je le porte depuis 3 jours exprès et franchement c'est une turie !!! Il tient divinement bien et pourtant avec les 35°C - 38°C en plein soleil il a peine bougé!!! moi j'en suis ravie, tu me diras ce que tu en penses ... je letrouve encore plus résistant que le Aqua de MUFE mais bon c'est sur ma peau....

Réf : M.A.C Liquidlast Liner Eye-Liner Liquide (Point Black pour ma part). Il est Waterproof par contre je n'aime pas son pinceau donc je l'utilise avec un pinceau M.A.C N° 210,je suis novice dans le maquillage mais si j'y arrive tout le monde pourra le faire également hihihihihi.

Si je me souviens bien il doit couter une 20 ène d'Euros à peine... mais bon il TIENT :)donc ça vaut le coup.

Une autre info pour me démaquiller une de mes clientes m'a conseillé un super produit pas cher !!!! le Cils Demasq démaquillant 2 en 1 tous maquillages même waterproof ! C'est un produit Biphasé,il coute a peine 4 € et j'enleve tout super facilement même les Aqua Cream de MUFE... voilà apres tout ce que j'ai testé, si je peux t'aider et aider tes Fans :p loool

Bonne soirée.... J'attends ton avis sur ces produits lorsque tu les auras testés :)

à bientot Melle Blush :)

Aurélia

Mlle Blush a dit…

merci Aurélia, d'accord, j'ai regardé des photos du liner, mais je peine un peu avec ce genre là, je préfère les textures plus crémeuses qui facilitent l'estompage. Je porte très rarement une ligne de liner nette, donc les liners liquides ne sont pas l'idéal pour ça... (du coup pas sur que je l'achète!)

et je vois très bien la tête du démaquillant dont tu parles, par contre là, je n'aime pas utiliser de coton pour me démaquiller (oui oui, mamie a ses petites habitudes dont elle n'aime pas trop sortir!) donc je ne pense pas que ce soit le produit pour moi, par contre, je le recommanderai, surtout vu le prix!!!

Je te souhaite une très bonne journée,
à très vite!!