mercredi 11 juillet 2012

Routine teint et démaquillage (juillet 2012)

Coucou chers lecteurs et lectrices,

je vous fais partager aujourd'hui ma nouvelle routine teint (pour celles qui les attendent, les vidéos pin-up et Kylie Minogue n°3 seront là la semaine prochaine!).

En effet, comme j'ai changé pas mal de produits, et que vous étiez plusieurs à m'en avoir parlé, je me suis dit que "bah oui! ça mérite une petite vidéo". Ci-dessous une photo de mes 3 produits phares du matin :  

- Sébium H2O de Bioderma en tonique : entre 8 et 12 euros selon où vous l'achetez

- Pores no More du Dr Brandt pour réduire les pores et donc la brillance, gel que j'applique sur la zone T (attention, avis mitigé sur lui (à droite) pour le moment, je vous donne mon verdict final dans quelques temps!) : 45 euros (ouille! et merci les 20% séphora!)

- et enfin la crème teintée de Nars -dans la teinte St Moritz, médium 1 qui a un peu bizarrement une odeur citronnée : 38 euros (il en faut très peu, donc ça passe!)

routine teint avec sébium de Bioderma, crème teintée de Nars et Pores no more du Dr Brandt

Je vous montre les autres produits dans la vidéo que voici :



J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse et vous souhaite un très bon mercredi,
asta la vista les makeup junkies!!!

8 commentaires:

Kaki a dit…

Melle Blush a une écriture de folaieeeeeeeeee ;-)

Mlle Blush a dit…

merci merci!!!
j'ai décidé de faire de ma plume la "marque de fabrique' des photos de mon blog à partir de... MAINTENANT là tout de suite... ça change un peu, quoi! Bonne journée Kaki!

Ludy94 a dit…

Bonjour Mlle Blush !
Merci pour cette vidéo routine de juillet.
as tu déjà essayé les bb crèmes ?
il "parait" que l'eau de rose est bien pour resserrer les pores et du coup éviter de briller. un avis ?

excellente après-midi et vivement la vidéo 3 du make up de Kyliiiiiiie :p

blufunkgirl a dit…

Hello, j'aime vraiment les commentaires en même temps que tu te maquilles surtout ne change pas.
En revanche, sans vouloir jouer les poils à gratter, c'était quoi ta crème hydratante....et pour les paresseuses le démaquillant d'avant surtout niveau neuneuilles.....?
Kaki a raison c'est une belle marque de fabrique
prends également bien soin de toi

Mlle Blush a dit…

eh bien je n'ai jamais essayé l'eau de rose, c'est décidé, quand j'aurai fini ma bioderma, j'essaie une eau de rose!
et sinon, non, je n'ai jamais essayé les BB cream. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a tellement fait de buzz que je me suis dit que toutes les marques rebaptisaient sans doute juste leurs crèmes teintées. Tu connais la différence entre les 2?

En tout cas, merci pour ton message, et à très très vite!

Mlle Blush a dit…

Hello, alors en fait, j'en ai eu plein sans jamais vraiment être super accro, c'est pour ça que j'ai abandonné l'étape "crème" sans mal (parmi mes préférées quand même : Avene hydrance optimale)

et le démaquillant d'avant, c'était l'huile gélifiée de Galiénic, elle est en photo dans le dernier article que j'avais fait sur mes soins (qui contenait aussi une vidéo où je la montre), et franchement, elle démaquillait pas mal et était assez agréable, par contre, elle était chère (plus de 20 euros, pour une durée de 3 mois environ)

merci pour tes messages et ta grande fidélité, c'est toujours super agréable!!! Bonne soirée!

blufunkgirl a dit…

Pour ce que je penses avoir compris : les crèmes teintées ont une teinte qui leur est propre et on choisit une crème teintée en fonction de sa carnation alors que les BB crèmes ont une texture qui vient s'adapter mimétiser en quelque sorte ta propre carnation et du coup elles sont sensées masquer les défauts ( de plus les BB sont multitaches :anti rides, hydratantes....de vraies petites fées du maquillages)
Bizzzzzzzzzzzz ( cette fois je m'éclipse)

Mlle Blush a dit…

haaa... donc elles conviendraient à toutes les teintes de peau!!! ok, merci Blufunk! du coup, tu m'as donné envie d'en savoir plus, je pars à la chasse aux infos! Bon jeudi!!