mercredi 4 juillet 2012

Recréation d'un makeup de Kylie Minogue : double liner noir


Coucou les chéri(e)s,
 
La semaine dernière, sur Facebook (mon pseudo : Melle Blush), je vous ai "proposé" trois photos de Kylie Minogue dont j'aimais beaucoup le maquillage en vous demandant laquelle vous préfériez. Les voici  :

kylie_minogue_maquillage_double_eyeliner

kylie_minogue_maquillage_violet_mademoiselleblush

kylie_minogue_maquillage_smoky_noir_mademoiselleblush

Vous êtes nombreuses à avoir aimer la première mais il y a eu des votes pour les 3, donc je suis partie sur l'idée de vous les faire tous! Eh oui, je suis comme ça moi! Et j'ai décidé de vous les faire dans l'ordre des photos ci dessus.

Dans la vidéo du jour, je n'ai pas reproduit sa coiffure malheureusement mais j'aurais bien aimé. Ce double trait de liner noir est vraiment très beau mais... en photo! Ce n'est pas du tout portable, d'autant plus que j'ai fait la ligne du haut plus longue et plus épaisse que le maquilleur de Kylie. Il faudra que je retente en plus "soft".

Enfin bon, je vous laisse regarder tout ça en images (avec un clin d'oeil à l'assistant!) :





J'espère que ça vous plaît, vive KYLIE!!!
Je vous fais de gros bisous et vous retrouve très vite,
take care!
mb

9 commentaires:

blufunkgirl a dit…

Hello, Moi j'adore c'est une très bonne idée
Juste un tout petit peu déçue de ne pas avoir pu observer comment tu faisait le trait de liner car c'est ma bête noire; j'attends avec impatience le look photo 3 car il est top aussi
bizzzzzzzzzzz

Mlle Blush a dit…

tu sais que j'ai retourné la partie eyeliner, mais ça faisait très bizarre d'avoir un bout qui n'était plus du tout dans la même "ambiance" donc j'ai finalement décidé de ne pas le mettre, je trouverai un autre make up à vous refaire vite et qui utilise du liner en poudre pareil...
Merci pour ton message et à très vite!

Ludy94 a dit…

Bonjour Mlle Blush,

Merci pour ce nouveau tuto car je commençais à être en manque.
Nouvelle à te suivre j'ai décidé la semaine dernière de regarder TOUTES les vidéos que tu avais depuis le mois de janvier. et tu en as beaucoup ;-)) j'ai KIFFÉ (j'essaie de parler jeun's) haha !! d'où le manque :D

Bref

J'ai hâte de voir le tuto pour la photo 3.
je te trouve magnifique (attention aucun sous-entendu :D )et la façon de rédiger et tenir ton blog est vraiment très sympa.

Passe une excellente journée,

Blushement,

Ludivine

Mlle Blush a dit…

alors là, MERCI, c'est adorable...
dis donc, c'est que tu as dû y passer un peu de temps quand même pour les voir toutes depuis janvier!!!
En tout cas soit la super bienvenue (t'as vu moi aussi je parle djeuns, j'en suis pas à dire "swag" mais bon...)
Blushement aussi et à très vite Ludivine (prochain tuto make-up vendredi!!!)

Ludivine a dit…

oui j'y ai passé quelques heures :D
mais c'est le calme plat en ce moment au taf et mon patron n'est pas regardant pour ce qui concerne youtube et autres.... la chance me diras-tu ;-))

vivement vendredi pour ton tuto ! et le weekend !!

keep up with the good work !

paris rosepoudre a dit…

Très sympa ce petit tuto Kylieminesque ! pas pour porter à un diner en ville ha ha ! mais pour une nuit déjantée (danse, champagne, et rock and roll) ça le fait ;))

Mlle Blush a dit…

ha ouais, une soirée danse, champagne et rock'n roll, ça le fait carrémént!!! Vive la rock'n roll attitude, oh yeah!!!

frenchies beauty a dit…

super beau !! super coup de pinceau !! bravo :)

Mlle Blush a dit…

c'est trop gentil, merci beaucoup!!!