vendredi 27 juillet 2012

Un maquillage à paillettes, BIM !

Hola amigos!

Voici venu le post d'un maquillage de fête. Je l'ai fait samedi dernier alors que je partais à un anniversaire surprise. Nous sommes donc bien d'accord, il s'agit d'un maquillage festif, et j'ai conscience qu'on ne le porterait pas pour aller chercher du pain un dimanche matin.
un maquillage tout à fait passe-partout pour traîner chez soi...


Ceci étant dit, passons à la description du maquillage.
En base à paupières, j'ai utilisé le Color Tatoo 24h dans la teinte On and On Bronze de Gemey Maybelline (photo du produit et du swatch deux en un, attention les yeux!). J'en ai mis une couche assez épaisse sans quoi les paillettes tiennent beaucoup moins bien.
Par dessus, j'ai appliqué le pigment Reflects Pearl de Mac Pro (que j'ai essayé pour une manucure à paillettes faite maison, et qui est canon sur du bleu marine!!!)

En ras de cils, j'ai appliqué un de mes nouveaux chéris, j'ai nommé le gel liner Lasting Drama de chez Gemey Maybelline dans la teinte Black Gold. Un noir à mini paillettes dorées qui rend kaki. I LOVE IT! Je le mets quasiment tous les jours depuis que je l'ai. Là, je l'ai pris avec flash pour que les paillettes ressortent un peu.


Ensuite, dans les muqueuses internes, inférieure et supérieure, le gel liner noir de chez noir Aqua Black de Make Up For Ever (vous avez vu, je fais la maniaque et je mets toujours mon pinceau au même endroit sur celui-là, je veux qu'il reste beau, merci les TOC)  :
En mascara, j'ai mis le Somptuous Extreme de Estée Lauder :
En touche de blush dans le creux, pour une fois, je n'ai pas mis de blush (mais c'est tout comme), j'ai mis le fap orange de chez Black Up (je pense que c'est le numéro 14) car je voulais quelque chose d'un peu plus vif que mon blush, qui est le Peaches de Mac. Je vous ai pris les deux ensemble pour que vous voyiez bien la différence. J'ai voulu vous les swatcher, mais franchement, le orange ou le corail sur peau en photo, c'est un peu NO WAY!
Et enfin, sur les lèvres, j'ai appliqué le rouge à lèvres 413 Delicate Coral de Gemey Maybelline, c'est un de mes all time favorites!


Et voilà, c'est tout (hahaha, après 35 photos, je crois que le "c'est tout" n'est pas super approprié!!!),
j'espère que vous aimerez l'esprit paillettes.
Ce week-end, je pars en Angleterre chez mon amie The Make Up Fairy (c'est le lien vers son blog de maquillage, héhé) pour faire quelques travaux dans sa nouvelle maison. Oui, nous seront sérieuses, mais oui, of course, nous allons forcément aller faire un tour chez Boots à un moment ou à un autre, héhé!
Je vous embrasse, passez un super week-end!

18 commentaires:

Adeline a dit…

Hello,

J'aime bien les paillettes ça fait tout de suite festif pour sortir!!
le reflet pearl rend vraiment très bien il est très lumineux.
Le week end à Londres va être dur pour la carte bleue ;)
Bon week end

Mlle Blush a dit…

ha ça tu l'as dit héhé, mais je vais essayer d'être très très sage (enfin, un peu sage on va dire!!!)

Ludy94 a dit…

Hiiiiiii !

très beau make up. les paillettes c'est sympa et tu as bien dosé pour que ça ne fasse pas boule disco :D
tu mets plein de vidéos en ce moment J'ADORE !! donc Merci de prendre le temps de les faire.

bientôt les vacances ?

Bon weekend à Londres et surtout fais chauffer la carte bleue (pour nous montrer tes achats hihihihi)

Izabel a dit…

Trés joli et trés classe, a fortiori pour aller acheter son pain.
Bon week end laborieux et dispendieux !

Mlle Blush a dit…

oui, je suis dans une phase productive, je kiffe, et plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire, l'inspiration est là, alors j'en profite!!!

pour l'Angleterre, je n'ai pas franchement un budget illimité mais je pense que ça va quand même être un peu le gavage héhé, je vous montre tout ça la semaine prochaine!!

et pour les vacances, ce sera fin août début septembre, quand tout le monde reprend le travail!!!

Passe un très bon week end, à bientôt Ludy!

Mlle Blush a dit…

ouah, dispendieux, j'adore les mots qu'on n'entend jamais, MERCI à toi Izabel!!!!
et merci aussi pour les paillettes, pour moi ce sera deux ficelles et une baguette aux céréales, merci!
Passe un super week end!

blufunkgirl a dit…

Bon week end et fait attention à toi
Bizzzzzzzzzzzzz

Izabel a dit…

j'aime les mots également. Ceux qu'on n'entend plus ou qu'on ne trouve que dans certains livres... Je peste contre l'appauvrissement de notre langue, mais bon, ainsi va la vie, pas forcément le progrès(...).
Et je regrette que tu ne nous écrives plus tes intro avec ta belle calligraphie. Mais peut-être est-ce trop de boulot ?

alittlewoman a dit…

Je vais peut être poser une question bête mais comment sappelle le reflects pearl de mac? Car je ne le vois ps sir le site:s

Merci davance:-)

alittlewoman a dit…

C bon jai trouvé:-) merci pour ta belle vidéo!!:-)

Lodulot a dit…

Bah ça va c'est pas non plus la fièvre du samedi soir ! C'est assez discret les paillettes ! J'ai un gros crayon gris clair à paillettes que j'avais acheté pour un Noël et bien parfois ça me prend je m'en colle sur la paupières et je vais acheter mon pain avec ! Je pense que maintenant on peut mettre de la paillette quand on veut en touches ! J'ai des tongs à paillettes que je met tous les jours, c'est just la touch ! Bon week à Londres !

Elle a dit…

Hello !
Elle est absolument génial ta technique du scotch ! Moi qui passait de temps en temps ici je ne l'avais pas vue :) Ravie de l'avoir découverte !
Tu es vraiment très très jolie, continue avec ta bonne humeur, c'est top !

Mlle Blush a dit…

non, mais il faut que j'y pense, et question "mémoire vive", je suis une vraie passoire! Je le referrai c'est sûr!

Mlle Blush a dit…

merci, tout s'est bien passé, pas d'inquiétude, héhé! biz à toi!

Mlle Blush a dit…

hello, c'est bien son nom mais c'est un produit "pro", c'est à dire qu'il n'est vendu que dans les Mac pro, donc pas sur le site. Il y a un mac pro à Paris. Si ça t'intéresse, envoie moi un mail (mademoiselle-blush@hotmail.fr) pour que je t'en vende un échantillon! Passe une bonne journée!!

Mlle Blush a dit…

oups, je n'avais pas vu ton second commentaire, tu l'as trouvé où?

Mlle Blush a dit…

Merci, c'était cool! Et pour les paillettes, complètement d'accord avec toi. J'ai toujours adoré ça et je n'en mettais que très très rarement, mais là, quand c'est juste sur les yeux, ou juste sur un t-shirt, j'ose pour les looks de tous les jours! Passe un bon lundi paillettes tong lady!

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Elle, c'est adorable!!! A bientôt!