jeudi 2 août 2012

Concours d'août spécial NEOMIST

Coucou tout le monde,

Voici venu le jour du concours du mois d'août!!!

Ce mois-ci, le laboratoire Neovix a accepté de vous faire gagner un flacon de sa crème sérum micelaire NEOMIST (mist, c'est la brume in English... vous le saviez? ok, je sors...).

C'est une crème hyperhydratante très liquide qui se présente sous forme de vaporisateur comme vous pouvez le voir ci-dessous (là, c'est le flacon que j'ai pu tester, vous en aurez un tout neuf rien que pour vous bien sûr!).

Je suis d'autant plus contente d'avoir l'occasion de vous la faire gagner car elle est vendue aux alentours de 100€, ça fait donc un joli cadeau qu'on n'oserait pas forcément se faire!

creme_serum_micelaire_neomist_neovix_mademoiselleblush

creme_serum_micelaire_neomist_neovix_mademoiselleblush

Le flacon, en verre poli, contient 50 ml (la preuve en image!) et le produit est "Made in France" (cocoricooooo!)

creme_serum_micelaire_neomist_neovix_mademoiselleblush

Voici la vidéo du concours :


Pour gagner cette crème sérum, il vous suffit de répondre sur Youtube, en commentaire sous la vidéo concours, à la question :
"Quels sont les 3 ingrédients principaux de Neomist?"
(vous trouverez la réponse sur le site du laboratoire dans l'onglet Produits ou E-Boutique)

En bonus, rien que pour vous, la photo du pense-bête utilisé dans la vidéo, c'est concis, c'est "droit au but" et il faut décrypter mais ça m'a l'air assez clair, non?


Vous avez donc jusqu'au 9 août pour commenter, vous pouvez participer du monde entier, il faut juste être abonné à ma chaîne et ne laisser qu'un commentaire par personne.

I WISH YOU ALL THE BEST OF LUCK, on se retrouve vendredi prochain pour le tirage au sort!!!
bizatous
mb

8 commentaires:

blufunkgirl a dit…

génial super beau cadeau la gagnante sera comblée merci pour nous toutes

Lodulot a dit…

Mais mais c'est pour moi ça :)) merci pour ce magnifique concours !!

Mlle Blush a dit…

je croise les doigts pour vous toutes!!!

Mlle Blush a dit…

t'as vu ça? good luck to you!!!

Izabel a dit…

c'est un peu pousse-au-crime ton concours : si la gagnante devienne Néomistaddict, soit elle peut se permettre de le racheter et là, tant mieux pour elle, sinon frustration extrême et envie d'étrangler quelqu'un...
Le métier de blogueuse est risqué à certains égards.

corinne a dit…

Bonjour
merci pour ce concours
je me suis abonnée à la chaine youtube corinnebut72
ma réponse est Hyperhydratant Bioprotecteur Anti-âge
Actifs 100% naturel
Argan Karité Céramides de blé
merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

Mlle Blush a dit…

Risques que je suis prête à prendre chaque jour au nom DU MAKE UP!!!!

Mlle Blush a dit…

Bonjour et Merci pour ta participation Corinne ! J'imagine que tu as participé sur Youtube aussi (les participations ici ne sont pas prises en compte). A très vite et bonne chance à toi!!!