jeudi 23 août 2012

Le Stamping, quand ça marche, ça fait plaisir (en vidéo!)

Coucou les nail lovers,

après mon échec cuisant de mes premières tentatives de stamping, je vous avais demandé des conseils, et devinez quoi ? ILS ONT MARCHEEEEEEEEEEEE !!!!


Vous retrouverez toute ma joie du stamping qui fonctionne dans cette vidéo. Mon vernis rose fluo de base est Bubblegum de Model's own (acheté sur le site Bec et ongles).
Pour le reste, j'utilise là aussi du matériel Konad acheté sur Ebay... Ladies... hope you'll like it!



Oui, j'ai l'air d'une ado et les couleurs sont un peu tranchées ici, mais maintenant, je sais que techniquement, j'y arrive! A moi donc les stampings ton sur ton qui me font rêver... A venir très vite, enfin j'espère!!

Je vous embrasse, à très bientôt,
mb

27 commentaires:

Anonyme a dit…

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage" !

Bravo ! A toi les manucuries chamarrées !

Paddychat

Mlle Blush a dit…

ça c'est sûr, maintenant, il faut que je trouve les couleurs qui se marient bien, parce que jusque là, c'est un peu du n'importe quoi!!!
merci pour tes encouragements, tu es top!!!

HélèneSud a dit…

Bravoooooooooooo ! Standing Ovation !!!
J'étais sûre que tu allais y arriver !!!!!
bon allez maintenant au boulot !!!!!
amuse toi bien !!!
bizzzzzzzzzzz ♥

Anonyme a dit…

Je t'en prie...
Je trouve que les stampings sont jolis quand ils sont presque ton sur ton, ou alors que le motif est chargé (panthère, cachemire...) et sombre sur une base clinquante :
je verrais bien Nemesis N°1 avec un motif noir par ex.

A toi de voir, et de faire :-))

blufunkgirl a dit…

wouh!!! quel suspens je retenais mon souffle en même temps que tu passais le tampon et vive le stamping pour le fun bises

Izabel a dit…

Admiration sans borne !

stephanie pi a dit…

ouah génial, le suspens était à son comble ! alors là franchement, j'aimais bien ton blog avant mais ce soir, tu m'épates. Jamais je n'arriverais à faire un truc pareil! le motif zebre blanc sur le rose fluo est mon preféré, trop top.

Mlle Blush a dit…

haha, excellent, c'est ce que j'avais préparé pour le prochain... t'es trop forte!! J'ai aussi acheté une top coat mat, parce que la même couleur ou presque en laqué sur mat, je trouve ça canon!!!

Mlle Blush a dit…

Merci Merci!!!!
une standing ovation, carrément, je kiffe!
biz à toi!!

Mlle Blush a dit…

haha, excellent, l'apnée par procuration, ça c'est super fort! Merci pour ton soutien de chaque instant, héhé!
bises à toi

Mlle Blush a dit…

hahaha, au moins!!
merci Izabel, c'est trop gentil!

Mlle Blush a dit…

Merci Stéphanie, c'est marrant, c'est celui que ton le monde a préféré! Je te souhaite une très bonne journée, à bientôt!!!

paris rosepoudre a dit…

Et qui s'est qui nous a fait le stamping de "la mort qui tue", c'est Miss blush !!!! clap clap clap clap :))

Mlle Blush a dit…

J'espère réussir à faire une création dont je sois fière d'ici la semaine prochaine MAX, attention, je fais 15 essais par jour, ça devient un peu obsessionnel (hier, des potes mecs curieux m'ont demandé, ils ont adoré du coup, il y en a un qui est reparti avec des nuages blancs sur l'index et l'autre avec des résilles noires sur le majeur... genre ils assumaient trop, ça m'a fait trop rire!)
Bon week end Parissss

paris rosepoudre a dit…

Ha ha ! les nuages blancs et les résilles, je dois dire que le choix est top pour des mecs, t'as dû bien te marrer, c'est sûr :)))
On attend donc avec impatience la suite de tes expériences de "Laborantine manucureske" excellent week-end à toi aussi !!

G0urmandine a dit…

J'adore !!!!
Bon, je rechange d'avis ...

* Va voir sur EBAY !! *


Tout grand merci, on voit que même si on est nulle au départ, on peut s'améliorer !!!

Sam Makeupaddict a dit…

Comme on dit : patience mérite récompense.

Merci pour cette vidéo instructive car je pense à me lancer dans les plaques car finalement le dotting tool n'est pas fait pour moi.

Mlle Blush a dit…

haha, alors, tu en es où??? Tu as fauté ou pas encore?

Mlle Blush a dit…

ha oui, je te comprends, il faut s'y faire, hein...
Bonne journée!!

Coralie a dit…

Bonjour :-)
J'ai aussi du matériel stamping mais de la marque "MoYou" je l'ai acheter durant un voyage à Londres en début d'année et mes premiers essais n'étaient pas super (la partie ou l'on doit racler le vernis et le mettre sur le tampon).Ta technique de limage du tampon m'a donner la puce à l'oreille et ça m'a fait ressortir mon matériel , j'ai essayer cette technique et le résultat est super! J'ai la même plaquette que toi avec le motif zébré, j'ai utiliser en vernis de base le essence n°38 "choose me!" et j'ai choisis comme couleur du motif argenté et le résultat est top! Merci :-)
Si tu aimes te faire des fantaisies sur tes ongles comme cela je ne sais pas si tu connais mais tu peux découvrir le nail art Marble Water (tuto : http://www.youtube.com/watch?v=7UY6yif4iOU ). L'effet peut être superbe en fonction des couleurs choisis ou des formes que tu attribue au vernis avec le cure dent (lignes, ronds..)!
Voilà , bisous, bonne journée :-)

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Coralie, effectivement, ça fait des ongles super rigolos, par contre, je ne me vois pas trop le porter, pas encore peut-être... mais c'est super gentil de m'avoir envoyé le lien.
Je te souhaite une très belle fin de journée,
à très bientôt!

Sof' a dit…

c'est génial ce principe encooooore je veux d'autres vidéos!!

Mlle Blush a dit…

contente que ça te plaise... j'ai justement plein de plaques qui doivent arriver d'un jour à l'autre, donc pas de souci pour les nouvelles vidéos héhé!!

Elise Blaise a dit…

Franchement, tu es super douée! Heureusement que tu as précisé que tu avais galéré au départ sinon je pense que j'aurais sauté dans le vide depuis ma terrasse (plain-pied)...
J'ai reçu mon kit avec 3 plaques Konad la semaine dernière... on dirait une mongoliotte... J'en mets plus sur la peau que sur les ongles, il y a toujours un bout d'ongle manquant... Je suis pôô fière...
J'ai pris la plaque m19 de french manucure... avec celle là, c'est le pompon... Il faut être encore plus précise donc c'est encore plus raté! Je vais persévérer mais j'suis un peu honteuse sur ce coup...

Mademoisellle Blush a dit…

non mais t'inquiète pas, j'ai galéré plus d'un mois et c'est seulement en demandant conseil autour de moi que j'ai commencé à y arriver à peu près... mais je suis tellement mauvaise que je ne le fais quasi jamais en fait, je loupe toujours un doigt et ça me rend dingo!!!
bonne journée Elise!

Anonyme a dit…

tu la acheter ou ta plaque elle est trop belle

Marion B comme Blush a dit…

Je le dis dans l'article, j'ai trouvé ça sur Ebay. Bonne journée!