mardi 28 août 2012

Maquillage "je suis en retard" version chic

salut les petits cookies,

pour mon dernier post pré-vacances, je vous ai préparé une vidéo de "comment se maquiller classe quand on a 5 minutes", et je pense que la mission est remplie!


Voici tout de suite la vidéo :



Et les produits que j'ai utilisés :
En base à paupières et sur les lèvres, j'ai pris le Rouge Caresse 06 de l'Oréal :


Ensuite, en fard à paupières, voici un Debby, le numéro 01, sorte de gris taupe qui est top :


Sur lequel j'ai rajouté un rien du pigment Glory de Sleek Makeup (un de mes dorés préférés tant il est soft, je le SURkiffe celui-là) :

J'ai bien sûr ajouté un eyeliner noir dans la muqueuse. Ici le Zero de la gamme 24/7 pencils d'Urban Decay :



En blush, j'ai utilisé Abricot d'Yves Rocher, il est très soft mais j'aime beaucoup sa couleur :


Et pour finir, sur les lèvres, j'ai ajouté un peu de gloss nude, c'est un mini Bourjois qui n'a pas de nom :



Alors, ça vous plaît? Moi j'ai adoré ce look.

Je pars en vacances 15 jours, je serai donc de retour parmi vous vers le 10 septembre. Pendant ce temps, n'hésitez pas à commenter, je vous répondrai à mon retour!!!

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite 2 merveilleuses semaines, à très vite!!!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, je suis maquillée dans ce style aujourd'hui (fard taupe, mascara noir, j'ai zappé la blush !) mais avec un rouge très rouge !

Très bonnes vacances Mademoiselle !

Paddychat

NatPiment a dit…

que je suis toujours en retard ...;) bises

Izabel a dit…

trés chouette, le "détail classe, plus plus".

HélèneSud a dit…

Idéal pour les matins où le temps passe + vite que d'habitude : non non nous ne sommes pas en retard... c'est le temps qui va plus vite ! c'est tout !!!!! ;)
bonnes vacances, profites et surtout.... prends ton temps !
bizzzzzzzzzzz ♥

blufunkgirl a dit…

C'est une bonne idée ce make up cela peut s'appliquer aux réunions d'après le boulot genre école, collège pour les enfants, mairie etc....là où sans être en retard tu te dois de droper quand même pour être à l'heure entre la sortie du boulot, les courses les bouchons.
Alors je te souhaite deux belles semaines de repos et de détente . Bon ça va être un p'tit peu long ( ça fait combien de dodos tout ça...)
Gros bisous alors

adeline L a dit…

sympa le look, je m'attendais à ce que le rouge caresse soit plus foncé que ça! enfin moi qui bosse 12h par jour mdr, et sous une casaque, chapeau de bloc etc je ne mets meme pas ce que toi tu mets! c'est un tres joli make up d'en retard lol

Sam Makeupaddict a dit…

Très joli look, j'aime beaucoup ! C'est une bonne idée pour toutes celles qui sont en retard ou qui ont envie de traîner au lit le matin.

paris rosepoudre a dit…

Je vote "oui" pour ce make-up, passes d'excellentes vacances et reviens nous en forme, à très bientôt, bises :)

SistersOfFashion a dit…

Fan de tes articles et fan de tes vidéos :)
Je ne m en lasse pas :)
Bisous
Aria

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Paddychat! ça devait être classe avec le taupe aussi!

Mlle Blush a dit…

je comprends, je comprends, moi, je suis une flippée de la montre alors c'est rare, mais oui, ça arrive quand même héhé!

Mlle Blush a dit…

oui, j'aime bien cette expression, ça fait très gamme d'hôtels, non?

Mlle Blush a dit…

haha, c'est trop ça : "mais il est passé où ce quart d'heure ce matin???", et ça! tu peux me faire confiance, mon temps je l'ai pris, du coup j'ai l'impression d'être partie un mois, j'adore!! bizzzz à toi!

Mlle Blush a dit…

haha, merci pour ces messages, c'est trop adorable! D'ailleurs, je réutilise ce pigment glory super souvent sur plein de couleurs, et il est toujours aussi canon, je kiffe!

(haaaa, les réunions parents/profs... le rêve!!!)

Mlle Blush a dit…

oui, le caresse, il est super super soft!
bon et tu vas te moquer de moi mais j'ai du googler "chapeau de bloc" parce que je ne connaissais pas, je pensais que ça faisait "armée" mais c'est pas trop ça hein...

Mlle Blush a dit…

eh oui, ce n'est pas parce qu'on est flemmarde qu'on n'est pas coquette!!

Mlle Blush a dit…

ça, pour être en forme, j'ai rempli mes batteries à bloc, je rebondis partout tellement j'ai d'idées, je kiffe (ah, la détente est AUSSI une drogue!)

Mlle Blush a dit…

oh, c'est trop gentil ça!!! Merci beaucoup Aria!