vendredi 10 août 2012

MU vert d'eau et Corail (feat. Illusion d'ombre et Eau lala pencil)

Salut tout le monde!!!

Voici un petit maquillage plutôt soft... jusqu'à l'arrivée des lèvres, un peu "flashy" à mon goût maintenant que je revois la vidéo, mais j'aime beaucoup les yeux...





Voici les photos en gros plan des produits utilisés pour ce maquillage. Le premier et le principal, c'est ce MAGnifique Epatant, l'illusion d'ombre vert d'eau de Chanel. Là, elle a l'air taupe, mais non, elle est bien vert d'eau. Vous avez vu comme elle est belle ??? En plus, j'ai profité d'un petit rayon de soleil qui passait par là pile quand j'ai pris les photos...

Ensuite, j'ai appliqué cet eyeliner feutre de la marque Kate. Il est très fin et super noir surtout!


Puis est venu le magnifique mascara Somptuous Extreme d'Estée Lauder. Vous savez peut-être que c'est l'un de mes préférés!


Dans le creux de la paupière et sur les joues, j'ai ensuite mis Peaches de Mac. Bon, là, sur le swatch, il paraît super palo mais dans la vraie vie, on le voit bien sur mes joues!!! (image avec le soleil qui joue au dessus de ma tête...)


Le second rôle de ce maquillage était tenu par Melba, le Eau lala pencil de Sleek Makeup que je me suis offert lors de mon week-end récent en Angleterre. Si vous cliquez sur le lien, je préfère vous prévenir que le site de la marque n'est pas très bien fait, au lieu de mettre le nom des couleurs, ils mettent juste New Variation... weird...

Je l'ai appliqué dans la muqueuse inférieure de l'oeil, puis en base mat sur les lèvres. Base que j'ai ensuite recouverte du crayon à lèvres Coral Glow de Séphora, un orange bien vif, comme on les aime...



Alors, ça vous plaît?

Je vous souhaite un super bon week-end, je pars dans mon Auvergne natale en famille, le soleil est prévu, ça va être trooooop bon!!!!

Lundi je vous retrouve avec la rubrique "Des boucles salon chez soi" et une vidéo vous montrant une technique à base de chaussettes!!! sisi, c'est vrai!)

kiss kiss bang bang
mb

10 commentaires:

Sam Makeupaddict a dit…

Joli et frais, ça te va bien.

Anonyme a dit…

Trés joli maquillage, estival !
Je ne trouve pas la bouche trop vive, en fait je pense que j'aurais même ajouté un peu de gloss pour que ça brille !!

Et pour N°1 Némésis, aujourd'hui je l'ai mis avec sur les yeux Erika F de Lancôme : c'est exactement la même couleur !!! Amusant !

Très bon week end en Auvergne ;-))

Paddychat

Izabel a dit…

trés simple et frais, avec une touche d'originalité qui le "pepsifie". Bravo pour l'idée.

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup Sam!!!

Mlle Blush a dit…

Hello,

je crois que le gloss aurait très bien rendu effectivement, bonne idée!

Pour le fard de Lancôme, je ne le connaissais pas mais je trouve la combi paupières-ongles amusante avec ce genre de teinte.

J'espère que tu as passé un bon week-end,
à très vite!

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup Izabel!!!

cynthia et cyril Riviere a dit…

coucou je t'ai repondu sur youtube ;)
pour les levres j'aurais mis un beige ;)

www.tynniloup44.com

Mlle Blush a dit…

merci pour ton lien et très bonne astuce, à très bientôt Cybthia!

Psychic-C a dit…

Tu as des yeux vraiment magnifique ! Bisous :)

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup, c'est trop gentil!!