vendredi 14 septembre 2012

Concours de septembre : Estée Lauder !!

Helllo la compagnie,

eh oui, c'est enfin l'heure du concours de septembre !!!
Aujourd'hui, c'est Estée Lauder qui va vous faire gagner deux produits merveilleux : un mascara et un fard à paupières. Mais pas n'importe lesquels!

Le mascara, c'est le Somptuous Two Tone, qui est une exclusivité internet de la marque, vous avez une grande brosse et du mascara noir pour les cils du haut, une petite brosse et un mascara marron pour un effet plus naturel pour les cils du bas :


et le fard à paupières, c'est le magnifique Cyber Green, c'est une gelée poudrée de la collection Pure Color. C'est un kaki irisé que vous pouvez aussi voir sur cette page,  il a l'air trop beau :



Il vous suffit de répondre à la question (sur Youtube uniquement) : Quelle est l'astuce de Tom Pecheux pour l'application des ombres Gelée Poudrée Pure Color ? (indice ici)

Pour voir la vidéo du concours (que je n'arrive bizarrement pas à intégrer à cet article)et répondre à cette question , cliquez sur ce lien : http://youtu.be/Y4ibgFnxGII

BONNE CHANNNNCE TOUT LE MONDE et très bon week-end à tous!!!

2 commentaires:

Milou Ferrucci a dit…

Bonjour,
Nouvelle aficionada de la pétillante Mlle Blush, je voulais te dire que depuis que j'ai découvert ton blog au hasard de YouTube, j'ai appris plein de trucs de fiiilles, j'ai fais des achats Make Up plus judicieux;)
et tout ça dans la bonne humeur et la "no stress attitude" que véhiculent tes vidéos! Merci Mlle!
En plus de tout ça, j'ai complétement craqué pour ton MU dans cette dernière vidéo concours. Pourrais tu me dire quels sont les fards à paupières que tu portes stp?
Ou pour le plus grand bonheur de toutes, en faire peut être un nouveau tuto ;)
Merci pour tes réponses, et continue dans cet esprit, tu me régales!!

Mlle Blush a dit…

Ouah, il claque trop ton message, c'est vraiment adorable!!! Alors pas de problème pour un tuto de ce maquillage, et je suis super contente que tu apprécies mes vidéos, ça me fait trop plaisir!!!
merci merci Milou, tu viens de m'offrir un super début de semaine!