vendredi 21 septembre 2012

MU vert / bleu / bronze avec un stack de pigments Mac fait maison

Salut les meringues au chocolat!!

Je vais vous présenter ici un maquillage pour lequel j'ai quasiment exclusivement utilisé des produits Mac. J'avoue, je n'ai pas fait exprès de faire du mono-marque, c'est en faisant le montage de la vidéo que je m'en suis aperçu.
j'ai pas l'air très sympa sur cette photo hein... ça fait un peu "You fuck my wife?..."



J'ai utilisé 5 pigments Mac : Vanilla, Antique Green, Blue Green, Museum Bronze et Reflects Antique Gold (dans l'ordre de la photo) et pour lesquels je ne remercierai jamais ma copine Gaëlle (tu déchires trop, on te l'a déjà dit??).
Et je m'en vais vous les présenter en images. Voici d'abord le stack, intégralement fait maison, mais qu'on dirait trop un vrai et que si j'osais, je me mettrais peut-être à la contrebande tellement qu'on y croit :


Et, dans le même ordre - parce que la logique, c'est trop mon truc - voici les swatchs. En haut flou, pour qu'on voit bien les paillettes et en bas, plus net. Je précise que j'ai fait les swatchs sans aucune base.



Ensuite pour les joues et le creux de l'oeil, j'ai pris le blush Chantilly du trio Lace de Sleek (QUOI!!! c'est pas un blush MAC!!!! et le délire mono-marque dans tout ça!!! mais on REVE!!!). C'est un orange super vif, plus vif que sur la photo, que j'aime beaucoup (je crois que je le préfère même aux blushs rose, "et pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout....").


Dans la muqueuse interne j'ai mis le crayon Bold Blue de Barry M :


En mascara, eh bien, je crois bien que j'ai zappé l'étape du mascara dans cette vidéo, BRAVOOOO!!! YOUPIII!!! (quand je vous dis que je n'ai pas de tête!!)

 Et enfin, pour les lèvres, je suis revenue à Mac (pfewwww, on a eu peur tout à coup!) avec une superposition du rouge à lèvres very nude cremesheen Shy Girl et du gloss lipglass corail Tour de Fabulous.




Et zou, vous avez le look :



J'espère que ça vous plaît, je vous mets la vidéo en ligne ce soir et vous fais des gros bisous pour le week-end. Et puis lundi, vous aurez le nom de la gagnante du concours Estée Lauder, siiiiisteeeems!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la, mais c'est la semaine des beaux yeux ?!!!
Superbe maquillage (et j'aime bien aussi la première photo : altière !).

Paddychat

HélèneSud a dit…

Très joli ce maquillage (oui je sais... comme d'hab !)!!!
j'ai qqs "échantillons" de pigments MAC (achetés chez Marlena ;)) mais je ne les ai pas encore essayés !!! va falloir que je me lance !
ps : tu as de la chance sur tes ral MAC on arrive à lire le nom sur les miens il me faut une loupe !!! ;))
bizzzzzzz et bon w/e à toi aussi !

Mlle Blush a dit…

Ho, tu es bien tolérante, et merci pour ce joli adjectif!
Passe un super bon week end!

Mlle Blush a dit…

ha oui, ils sont lisibles, mais pas sans lunettes! (et je ne parle pas du numéro qui s'efface sur les pinceaux !!!)

gros bisous Hélène et à très vite!

blufunkgirl a dit…

Hello la palette Lace est vraiment superbe. Quand tu achètes Sleek je suppose que c'est en direct dans un dépositaire Sleek de Paris ou tu commandes sur site? et lequel pour toi? en ce moment je suis très bronze vert kaki alors tu parles d'un MU. en revanche, les pigments je dois dire que je n'en ai aucun pour le moment et il faut etre super expérimentée pour ne pas se louper....
bizzzzzzzzzzz ( le padawan s'angoisse devant l'étendue de son inexpérience...)

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

Dis donc t'as des copines bien toi! ;)

Mlle Blush a dit…

alors pour Sleek, je commande direct sur leur site, et je n'ai jamais eu aucun souci. Pour ce qui est des pigments, pas besoin d'être si balèze que ça, vraiment, c'est un coup de main à prendre, mais une fois que tu as compris qu'il fallait tapoter et non pas étaler la matière, c'est bon! (si tu fais une commande sur sleek, prend le eye dust "glory", il est magnifique et tu pourras t'entraîner, il y en a beaucoup, et pour un prix super raisonnable!)

Mlle Blush a dit…

haha, grave, elles déchirent!!! faudra que je te les présente un jour, je suis sûre que tu t'entendrais bien avec elles, haha!!!!
bon baisers de Paris chère Fairy!