mardi 11 septembre 2012

Pendant les vacances, j'ai bossé dûr! (nail art inside!)

Coucou les Doubitchous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager un peu de ma fièvre verniesque du moment. Comme dans mon boulot, je ne peux pas franchement me permettre toutes les fantaisies (et que je ne les assumerai pas forcément toutes), j'ai profité de mes quinze jours de vacances pour le lâcher les cuticules et me détendre les griffes.

J'ai voulu tenter pas mal de choses, tout n'était pas très réussi, mais petit à petit, je trouve ma voie... plus que 10 ou 15 ans et je devrais atteindre un niveau respectable. Mais il faudrait surtout que je vous montre une photo du "plan de travail" après l'ouragan "nail art", il y en a dans tous les sens, et je ressemble à une enfant de 4 ans qui apprend à peindre avec les doigts, j'adore!

Voici donc un florilège onglesque... attention les yeux, des fois, ça pique un peu!!

Mon tout premier Gradient, malgré deux top coat, le fini est quand même très rocailleux,
à retravailler jeune fille! Par contre, j'étais assez contente du dégradé de couleur que je trouve plutôt acceptable, surtout pour une première tentative! Je l'ai réalisé à l'éponge à maquiller, d'où le côté super rugueux du résultat, un conseil peut-être?

mon favori de toute la vie, j'adore le côté rock de cet ongle, yeah baby!
La base est un vernis Séphora et le motif un motif Konad, je SURlike

Du doré soft relevé par une résille rose fluo, encore un motif KONAD, c'était hyper joli en vrai, super "fresh", le rendu faisait quasiment

Du panthère tricolore, le argent n'est pas super opaque mais j'aime bien ce rendu !
Du panthère en camaïeu de mauve et taupe, j'aime bien la douceur des tons même si les vernis n'étaient pas tous super opaques...

mon favori de toute la vie (oups, je l'ai déjà dit???) bon alors 2e favori de toute la vie, je surkiffe!!!


un tout simple, très fifille... bon, celui-là, je ne suis pas super fan...

S'il y en a qui vous plaisent particulièrement, je vous ferai un post plus détaillé, n'hésitez pas!
Je vous embraaaaasse,
nailistement vôtre!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes deux favoris sont aussi ceux que je préfère, la panthère sur fond argent est bien réussie aussi.
La résille fluo, j'aime moins, comme le zèbre...probablement parce que ces couleurs ne me bottent pas.

Beau travail !!!

Paddychat

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

LEs etoiles de rockstar,je dis oui!

HélèneSud a dit…

je te l'avais dit lors de ton premier post : j'étais sûre que tu allais te "balader" .... superbe travail !!
perso un coup de coeur pour les étoiles, les panthères et léopards mais peut être dans d'autres couleurs ... et le noir et or ... mais plutôt pour les Fêtes !
quoiqu'il en soit je reste sur le côté rock des étoiles... j'adore !!!!!
allez continue tu vas encore nous épater j'en suis persuadée !
bizzzzzzzzzzzz ♥

Mlle Blush a dit…

oh, quelle indulgence!!! Merci beaucoup Paddychat

Mlle Blush a dit…

c'est ton côté rebelle ça! haha

Mlle Blush a dit…

ha, vous êtes d'accord avec moi alors, héhé, ça fait trop plaisir!
Merci pour ta foi en mes progrès, c'est trop sympa!
biz à toi!

Déborah Lévêque a dit…

Moi j'adore ton deuxième préféré de toute la vie ! J'aime beaucoup ce que tu fais, tu es mon gourou du vernis :P

Marion B comme Blush a dit…

Héhé, merci Déborah, passe une bonne journée et vive le vernis!! héhé!