mercredi 12 septembre 2012

TAG : Mon portrait chinois (et celui d'autres personnes aussi!)

Coucou tout le monde,

une fois n'est pas coutume, je vous ai fait une vidéo TAG. C'est un tag créé par Hélène de Mon Blog de Fille et qui a été repris par Audrey Marshmallow (missbouly pour les intimes). Audrey m'a taggée et je me suis dis que ce serait rigolo, donc here it is :




Et si ça vous dit de le faire et de m'envoyer vos réponses à vous (à mademoiselle-blush@hotmail.fr), voici la liste des questions. Elles commencent évidemment toutes par "Si tu étais ..., tu serais..." :

- un animal
- une plante
- une ville
- un produit makeup
- un produit de beauté
- une catastrophe naturelle
- une espèce en voie de disparition
- une femme
- un homme
- une créature de légende
- une arme
- une paire de chaussures
- un accessoire
- une fringue
- une station de métro
- un grand magasin
- un personnage de cartoon
- une série TV
- une opération de chirurgie esthétique
- une insulte
- une plaie / un truc pénible
- une phobie
- une matière
- un créateur de mode
- un bouquin
- un smartphone
- un plat
- une chanson

à vos méninges, ce n'est pas toujours si facile...
Je vous embrasse !!!

Edit : Voici les réponses de Béli, un grand merci à toi d'avoir pris du temps pour le faire !

Hello
Voici mes réponses au tag
elles peuvent être rendues publiques...même pas peur!

-un animal : une biche c'est pas trop mimi
- une plante : un palmier pour rester au soleil
- une ville : Venise...ah l'Amour.....
- un produit makeup : un mascara pour l'oeil de biche!!
- un produit de beauté : un crème pour le corps...waouhou :D
- une catastrophe naturelle : un ouragan...aussi!
- une espèce en voie de disparition : un Gentleman....
- une femme : Monica Bellucci..bah oui faut bien rêver!
- un homme : Richard Anconina...trop de charme ce mec!
- une créature de légende : la schtroumpfette oui oui elle est légendaire...
- une arme : euh....non je passe...
- une paire de chaussures : un paire d'escarpin
- un accessoire : une montre...jsuis toujours à la bourre
- une fringue : un jean!!!!!!!
- une station de métro : la gare...les départs...les arrivées....la vie quoi
- un grand magasin : Printemps,on y trouve tout le make-up,les fringues et des hommes(oui oui on en trouve beaucoup moins chez séphora :) )
- un personnage de cartoon : Titi de "titi et gros minet"
- une série TV :  Desperate...oui j'ai pas d'idée
- une opération de chirurgie esthétique : une augmentation mammaire!
- une insulte : tu m'emmerdes!
- une plaie / un truc pénible:"oh merde! y a plus d'eau chaude!!"
- une phobie : le vide
- une matière : le coton
- un créateur de mode : celui qui a inventé des pantalons pour les filles!!
- un bouquin : "Auprès de moi toujours" Kazuo Ishiguro (pas du tout un truc à l'eau de rose hein!)
- un smartphone : j'ai un vieux Nokia ça compte?
- un plat : des pâtes:simple mais efficace!
- une chanson : la musique du film Drive:
http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Biz Mlle Blush
Béli

et maintenant, les réponses d'Avatara, moults remerciements à toi :

Hello Marion,
J'aime ce tag là et donc voici :
Si tu étais ............................

un animal : mon shih tzu
une plante : un magnolias
une ville : Rome
un plat : un plat de pâtes
une musique : What a wonderful world de Louis Armstrong
un produit de maquillage:une ombre à paupière (mac ou inglot, j’adore les deux)
un produit de beauté : une crème hydratante (Nuxe )
une catastrophe naturelle: un ouragan
une espèce disparue : un wallaby à queue cornée
une femme / un homme célèbre : Marilyne of cours
une créature de légende : Le Pégase
une arme : je n’aime pas les armes, mais s’il faut choisir ça serait un art martial
une paire de chaussures : des bottes
un accessoire : des boucles d’oreilles et des bagues, sorry le choix est difficile (étant petite fille j’allais au marché avec ma grand-mère pour chercher des baguesJ)
une fringue : oh là là trop dur dur j’adore les fringues, bon une veste en cuir.
une station de métro : bof j’aime pas les stations de métro, mais je crois qu’une des plus belles au monde est celle de Moscou
un grand magasin : un Sephora bien sûr
une créature de cartoon : Le Tasmanian lupus
une série télé : Weed’s
une opération de chirurgie esthétique : je reste dubitative, car les opérations de confort je suis contre, par contre la réparatrice j’applaudis
une insulte : sale con (au volant) J
une plaie : Heu….
une phobie: les serpents brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une matière: le coton (ou l'histoire)
un créateur de mode : alors là je donne ma langue au chat (IKKS, Morgan, Zara, Cop-copine, Bershka J
un bouquin : il y en a trop mais celui qui m’a laissé sur les rotules c’est « Meurtre pour rédemptions » de Carine Giebel (conseil de lectureJ)
un smartphone : j’ai pas, juste un bête gsm

Je te fais des tous gros bisous

Edit numéro 3 pour Lo, merci beaucoup à toi :

- un animal : un panda
- une plante : bananier ! J'adore les bananes :)
- une ville : Amsterdam ! Non je ne fume pas de pétard !
- un produit makeup : un crayon à yeux violet exclusivement !
- un produit de beauté : huile de monoi pour l'odeur de vacances !
- une catastrophe naturelle : un typhon ! Quand je fais le ménage je suis un typhon rien ne me résiste :))
- une espèce en voie de disparition : le koala parce que c'est mignon !
- une femme : Susan Sarandon
- un homme : Georges Clooney ! What else :)
- une créature de légende : La fée carabosse :)
- une arme : une épée et je serais un mousquetaire !
- une paire de chaussures : Tongs pour être à la playa toute l'année !
- un accessoire : une bague
- une fringue : ouais le jean's c'est pas mal !
- une station de métro : St michel ! ça me rappelle le bon vieux temps quand je trainais dans ce coin là :)
- un grand magasin : Rougier & Plé ! Magasin d'arts plastiques et de loisirs créatifs pour ceux qui ne connaissent pas !
- un personnage de cartoon : Gaston lagaffe évidemment !
- une série TV : ma sorcière bien aimée :) J'aurais adoré être une sorcière !
- une opération de chirurgie esthétique : pouvoir changer les cheveux frisés en cheveux raides :) Ben oui !
- une insulte : Tu me casses les couilles ! Je sais c'est classe :)
- une plaie / un truc pénible : une rage de dents un dimanche soir quand t'as plus d'aspirine ! Argh !
- une phobie : le temps qui passe trop trop trop vite !
- une matière : j'aime bien les trucs qui sont un peu usés, patinés !
- un créateur de mode : J'hésite en YSL et Chanel !
- un bouquin : toujours le dernier que je suis en train de lire !
- un smartphone : euh j'en ai pas ! C'est grave docteur :) sinon le dernier ifoune puisque je suis Apple addict !
- un plat : Ah ça je sais : une bonne purée "maison" avec une noisette de beurre ! Délicieux !
- une chanson : Celle du film de Thelma et Louise :)
http://www.youtube.com/watch?v=0KV-PTK0UZ4


Voili voilou :))

Merci la Miss !

8 commentaires:

Izabel a dit…

dans la série "pas d'chance", quand je lance la vidéo, on me dit "vidéo privée" et donc, ça ne démarre pas. C'est moi ou... ?

Azzurena a dit…

Idem, vidéo privée :(

Géraldine a dit…

chez moi aussi vidéo privée :((

blufunkgirl a dit…

bug sur la vidéo tag " vidéo privée" pour faire durer le suspens....a+

Mlle Blush a dit…

bug de la programmation de la vidéo sur youtube, merci!!! Donc là, c'est good, sorry pour le faux suspens...
des bisous

Anonyme a dit…

coucou, j'adore maquillage sur la video "portrait chinois".. tu peux me dire ce que tu portes sur les lèvres ? bises merci Anaïs

Mlle Blush a dit…

Hello Anaïs, c'est un rouge à lèvres Séphora Maniac dans la teinte rouge mat, il est tip top! Bises à toi et bonne journée!

Unknown a dit…

qu'il faut savoir sur les nouvelles nouvelle esthétique. göğüs estetiğiI will recommend your site to the other platforms.Sacekimi