lundi 17 septembre 2012

Un fard : 3 fonctions avec Lunar Park de Séphora

Salut les cookies,

Voici ce matin une vidéo que j'ai filmé avant mes vacances d'où quelques anachronismes (je vous dis que je me mets au stamping et que je vous en parle dès que j'y arrive à peu près, et c'est déjà fait depuis longtemps mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas, hein...).



Aujourd'hui, la star, c'est lui, le fard Lunar Park de Séphora. Il a l'air blanc comme ça, mais c'est en fait un reflet doré qui se révèle à l'application. Le blanc disparait au tout premier estompage. Je l'aime beaucoup, surtout en enlumineur!



J'ai donc utilisé - par dessus la Primer Potion d'Urban Decay -:

- le crayon multi-usages Chromographic pencil de Mac dans la teinte Process Magenta. On ne trouve ces crayons qu'en Mac Pro mais Urban Decay notamment a sorti il y a quelques mois un crayon 24/7 rose qui lui ressemble beaucoup (Woodstock) et je suis sûre que cette couleur est trouvable dans d'autres marques.
Je l'ai appliqué sur la grosse moitié interne du ras de cils.


Pour le coin externe, j'ai mis le jumbo Bleu Nuit d'Yves Rocher que j'aime beaucoup (il glisse bien mais n'est pas trop gras).



Par dessus quoi j'ai appliqué le Fuchsia Neon de Rouge Baiser et Soul Sister de Bare Minerals :




Pour fumer l'ensemble (après avoir appliqué Lunar Park sur toute la paupière et jusqu'au sourcils, j'ai mis de l'Aqua Black de Make Up For Ever et du mascara Grow Luscious de Revlon :



En blush crème, j'ai pris le Color Sensational 175 de Gemey Maybelline qui s'appelle Pink Punch :


Enfin, sur les lèvres, un petit nude (après le rose fluo sur les yeux, il faut savoir rester sobre!), là, c'est le 03 de la collection Kate de Rimmel :


Ca vous plaît ce look? Pas franchement portable partout mais parfait pour une soirée, non?
Je vous embrasse, plein de bonnes choses à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est joli, cela te va bien ...et pourtant le rose sur les yeux, je trouve ça trés périlleux !!!
Le rouge à lèvres détourné en fard à joues est super, quel joli teint !

Ton fard "Lunar Park" me fait penser à Albatros de Nars.

Bonne soirée

Paddychat

Mlle Blush a dit…

oui un peu, c'est vraiment en highlight que je le préfère. Merci beaucoup pour ce message, je te souhaite une super semaine!

Tiffany a dit…

Très très sympa ce look "1 en 3" ^^ J'aime beaucoup la façon dont tu réussi à intégrer une couleur flashy tout en obtenant un résultat super frais et sympa !
Bon aprèm ;)

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Tiffany, eh oui, j'adore le rose fluo mais ce n'est quand même pas franchement la couleur la plus facile à porter, hein... bon aprèm à toi aussi!!!