mercredi 19 septembre 2012

Vidéo : Quand bleu + Rose = Mauve (avec Mac et Kiko)

Salut les muffins,

wassap today? Je vous présente ici le maquillage que je portais dans ma vidéo "concours Estée Lauder". Au final, ça donne une sorte de mauve auquel j'ai donné un coup de peps prune au ras-de-cils supérieur. Et ça donne ça :


Voici le process de A à Z en vidéo, yes indeeeeed !!!



Pour ce maquillage, j'ai utilisé :
la base Primer Potion d'Urban Decay, qu'on ne présente plus vraiment, hein... Elle a durée de vie qui est quand même impressionnante, non ? Bon, c'est vrai que je ne la mets pas tous les jours, mais je l'utilise super souvent et ça doit faire, je sais pas, 3 ans que je l'ai! Rentable l'histoire quand même!
Le pigment rose pâle du stack 1 de la collection Metal Crush de Mac. Il était en édition limitée donc je ne pense pas que vous pourrez le trouver facilement mais vous pouvez trouver l'équivalent chez Bare Minerals (en prenant la teinte Cupcake) ou parmi les nacres de chez Yves Rocher. 
Voici le stack complet, j'ai pris le troisième pigment en partant de la gauche, le rose le plus clair :
et le swatch du pigment seul (oui, il a l'air beaucoup plus foncé dans le pot hein!). Et je l'ai donc appliqué sur la moitié interne de la paupière :
En coin externe, c'est le fard 215 de KIKO que j'ai utilisé, même si au final, ça ne transparaît pas trop dans le maquillage final :
Dans le creux de la paupière, j'ai appliqué du rose bien vif, le Fuchsia Neon de chez Rouge Baiser :

Puis, est venu le prune pour le ras-de-cils. D'abord un crayon jumbo de chez Séphora. La teinte s'appelle Purple mais il est clairement prune. Et par-dessus, j'ai appliqué le magnifique fard Beauty Marked de Mac (prune foncé à paillettes... frrrrrrtrtrtrtrt -bruit de mes paupières qui battent la chamade!)



Le mascara, c'est le Somptuous Extreme d'Estée Lauder que vous commencez à connaître si vous regardez souvent mes vidéos!


En blush, j'ai pris un autre fard de chez Kiko, cette fois c'est le 218, que j'aime déjà beaucoup sur les yeux, mais alors sur les joues, c'est une tuerie! Il rappelle un peu le pigment utilisé sur les yeux, mais sa teinte est quand même plus chaude, grâce à ses reflets dorés je pense.


Et enfin, sur les lèvres, petit revival d'un rouge à lèvres Nivéa de la collection Chantal Thomas. C'est le nude parfait car on voit à peine que j'ai appliqué quoi que ce soit. Il s'appelle Beige Plaisir (tout un programme!)


Et je l'ai recouvert d'une once de gloss Nude Rose d'Estée Lauder pour faire briller le tout :


Et voilà!! Petite photo des yeux ouverts ouvert pour finir :



Je vous embrasse bien fort, passez un super mercredi les bichettes!!!
et sinon, si vous avez des conseils d'endroits ou je pourrai trouver des fausses derby à paillettes, noires, argent ou rouge... dans les 20-30 euros, je suis preneuse! A' ciao!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !
Je suis passée chez Kiko hier, j'y ai acheté un crayon pour les lèvres (terrible, à 5 € et quelques cts) et ai zieuté le 218...je vais craqué, à cause de toi, il est vraiment ravissant ce fard !

Paddychat

Mlle Blush a dit…

de toute façon, moi, c'est un peu toujours pareil, KIKO = Craquajot, c'est trop d^r de résister!!!
Bonne journée Paddychat!

blufunkgirl a dit…

Coucou, très joli .Tu sais les maquillages que tu trouves toi un peu fades peuvent convenir à des personnes qui n'aiment pas trop justement les effets trop peps ça vaut peutêtre le coup de les ettre quand même
bisous

paris rosepoudre a dit…

Han !!!, comme je te l'ai dit dans ta vidéo concours, J'adooooooore ce MU c'est super frais et lumineux, j'ai le fard 218 de chez kiko, mais je n'aurais sans doute pas pensé à l'utiliser en blush (excellente idée) j'essayerais dès demain tiens ! ;) bonne journée !!

Mlle Blush a dit…

oui, c'est ce que je me disais aussi, mais je crois même que je vais aller plus loin. Avec les mêmes produits, je vais poster le look soft et le look très vif, ça prouvera qu'un fard peut être utilisé très différemment. Merci beaucoup chère funky girl!

Mlle Blush a dit…

Ah oui, je suis sûre que tu vas aimer, d'ailleurs je pense essayer avec le 219 (plus orangé) aussi!
Bonne journée!!!!

MilOu a dit…

Merci!!! Effectivement le tuto était nécessaire, c'est superbe!
Me voila définitivement accro à ton blog, c'est grave Dr?
Bises et bonne journée Mlle!!

Mlle Blush a dit…

ha, oui c'est très trsè grave, mais moi, ça me fait très très plaisir, merci beaucoup Milou!! alors, tu vas essayer?

MilOu a dit…

Oui je vais m'y risquer ;) Mais maintenant j'irai bien refaire un tour du coté de chez Mac (Dave, sors de ce corps!), je crois que l'addiction au maquillage est entrain de s'emparer de moi! Une de plus ;)
Mais je parle là à une convertie!

Mlle Blush a dit…

ha oui, et gare à toi, une fois que tu tombes dedans, c'est très dûr d'en sortir, nous constituons une vraie secte, mais une secte où on est gentilles et toutes excitées devant un fard à paupière!!! Bienvenue au club en tout cas (dis-moi si tu craques chez mac, hein!)