lundi 8 octobre 2012

Concours d'octobre : Good Luck !!!

Salut les smarties,

aujourd'hui, j'ai 31 ans... bouhou... mais pour fêter mon anniv, je lance le concours du mois d'octobre.
Ce mois-ci, pas de marque partenaire, j'ai fait un lot de plusieurs produits dont je ne me sers plus (ou dont je ne me suis jamais servi!!). Ils sont tous en super bon état et quasi pleins, aussi, plutôt que de les vendre, j'ai choisi de les faire gagner à l'un(e) d'entre vous.

Voici donc ce que vous pouvez gagner (je vous explique tout en détail dans la vidéo!) :



Pour participer, rendez-vous sur Youtube et laissez un commentaire sous la vidéo que voici :



Il suffit :
- d'être abonné(e) à ma chaîne
- de commenter sous la vidéo
- d'habiter la France métropolitaine
et... bah c'est tout!

Alors, à vos claviers!!
Good luck everyone et à très vite !!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n ai Ni micro ondes, ni compte u tube alors je ne particIpe pas mais bon anniversaire et merci pour ton joli blog rafraichissant et tes conseils !! Numeee

camille a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPPPPPPPYYYYYYYY BIRTHDAAAAAAAYYYYYYY TO YOOOOOOUUUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!

Petit message pour te dire merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle façon de me vernir les ongles!!!! J'ai découvert tout un nouveau monde...

Sur ce je participe à ton concours du mois d'octobre!!!!

Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Lucie M :
Bonsoir! J'ai fait tout ce qu'il fallait pour que ma participation soit validée par tes soins!
Merci,tu nous gâtes ;)
Je suis abonnée sur HC : franckinette62
Je te suis sur Youtube : TheFranckinette62
Voilci mon e-mail : l.maizrat@laposte.net
Encore 1000000000 fois merci!
Bonne soirée!
Lucie

Izabel a dit…

je ne participe pas, je te souhaite juste un trés bon anniversaire. En espérant que tu auras été gâtée, côté cosmétiques, et que tu pourras nous en faire profiter ensuite...

elinanami a dit…

comme je ne participe pas je laisse plutôt un message ici,
très bon anniversaire !

Ghis a dit…

Je ne participe pas mais .....TRÈS BON ANNIVERSAIRE

Mlle Blush a dit…

oh, c'est trop gentil!!! merci et sorry, la prochaine fois, j'ouvre la participation au blog, promis!!!

Mlle Blush a dit…

mais je t'en pris Camille, contente d'avoir pu ouvrir un nouveau monde verniesque à tes ongles!!! Passe une bonne journée et bisous à toi (tu as participé sur YT? les participations sur le blog ne sont pas prises en compte pour cette fois-ci!)

Mlle Blush a dit…

Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance Lucie!!! A très vite!

Mlle Blush a dit…

haha, je pense que tout le monde sait que je craque tellement sur le make-up que je n'en ai pas eu, haha! Mais j'ai été gâtée quand même, bonne journée Izabel!!

Mlle Blush a dit…

Merci beaucouuuuup, tu es trop adorable!!!

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Ghis, c'est très gentil! Bonne journée!!!

paris rosepoudre a dit…

Han !!! mince, je n'avais pas vu ta vidéo, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te souhaiter un excellent Happy birthday avec un jour de retard :( je file voir la vidéo sur youtube. Bises <3

HélèneSud a dit…

OUpsssss..... honteusement je viens te souhaiter à J+1 un Joyeux Anniversaire mais hier j'ai zappé la "toile"
alors j'espère que tu accepteras malgré mon retard... plein de bisousssss !!!!

Mlle Blush a dit…

Merci les filles, on s'en fiche, 1 ou 10 jours en retard, ça fait toujours super plaisir!!! Je vous embrasse!

Tiffany a dit…

Coucou !
Merci pour ce petit concours, je file sur youtube (je n'étais pas abonnée sur ce réseau, maintenant c'est fait ^^) !

Mlle Blush a dit…

shame on you Parissss... haha, bonne journée!

Mlle Blush a dit…

pas de souci, tu imagines bien!!! Merci beaucoup et bonne journée, bisous à toi

Mlle Blush a dit…

alright, bienvenue à toi là-bas alors!!!

Lodulot a dit…

Ah flûte j'ai raté ton Birthday mais je t'avoue que depuis 1 mois je croule sous le boulot et je n'ai plus le temps de glander sur la toile :) Donc je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu as été aussi gâter que ma fille qui est du mois d'octobre aussi et qui vient d'avoir 6 ans (Bouhou aussi :)) Mille biz lo

Mlle Blush a dit…

pas de souci, c'est plutôt bien de crouler sous le taf de temps à autres, non? ça fait plus de sousous dans la popoche pour craquer après!
donc un grand MERCI et plein de bisous de balance à ta fille!
bosse bien!