lundi 29 octobre 2012

Concours maquillage : les Oscars (avec Bare Minerals)

Bonjour tout le monde!

Je suis super contente care je lance aujourd'hui le concours du mois de novembre. Oui oui, je sais que nous ne sommes encore qu'en octobre mais... D'habitude, je fais des concours commentaires qui ne durent qu'une semaine, or, cette fois, j'ai décidé de tenter l'expérience du concours maquillage et il va donc durer deux semaines. J'aurais quand même pu attendre novembre, mais j'avais juste beaucoup trop hâte!!!

Je vous propose de m'envoyer vos maquillages sur le thème des OSCARS. C'est volontairement assez large, eh oui, je ne voulais pas vous imposer trop de contraintes pour ce premier essai!

Je tiens à remercier BARE MINERALS qui a gentiment accepté d'envoyer un joli lot au gagnant ou à la gagnante. Voici donc ce que vous pourrez gagner (je kiffe trop!!!) :


la Palette Ready 4.0 teinte The Rare Find, parfaite pour l'automne
le mascara Flawless Definition, produit mythique de la marque



le rouge à lèvres Pretty Amazing dans la teinte Allure, un superbe corail tout doux

Je suis super contente que vous puissiez gagner tout ça, franchement, je pense que vous ne serez pas déçue.

Les conditions de participation :
- être fan de la page Facebook de Bare Minerals France
- être abonné à ma chaîne Youtube ou à ce blog (edit du 30/10)
- 2 participations par personne maximum
- m'envoyer vos photos avant le lundi 12 novembre à midi
- laisser parler l'inspiration!!!

Pour tenter votre chance, envoyez-moi vos photos (dont une au moins avec mon pseudo quelque part) à mademoiselle-blush@hotmail.fr. N'oubliez surtout pas de préciser votre pseudo Youtube ou Blogger et votre pseudo Facebook dans votre mail, sinon, ça va devenir vraiment trop compliqué pour ma petite cervelle !!

Voici la vidéo du concours :


Les résultats seront annoncés le mercredi 14 novembre (ne vous inquiétez pas, je vous envoie un mail si vous gagnez!!!).
Je vous souhaite bonne chance, et j'espère que le thème saura vous inspirer, j'ai vraiment hâte de recevoir les premières participations.
GOOD LUCK EVERYONE !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super concours, je ne participerai pas mais j'ai hâte de voir les réalisations des girls !!!

Paddychat

Mlle Blush a dit…

Pourquoi pas? Tu peux maquiller quelqu'un d'autre hein, pas de souci!!
Et moi aussi, j'avoue, j'ai trop hâte d'en recevoir, haha!
Bonne journée Paddychat!

Numeee a dit…

Superbe concours. Mais n ayant pas de
Compte FB, pas facile de remplir la première condition !!! En tout cas, super partenaire Bare minéral !!! La classe !

Mlle Blush a dit…

tu peux donner le pseudo d'une copine qui likera la page pour toi, aucun souci!
Bonne journée Numeee