vendredi 26 octobre 2012

Liner noir et bouche rose - pour soirée entre copines ?

Salut les dingos,




voici un maquillage pour lequel j'ai voulu faire simple, c'est à dire qu'il n'a nécessité "que" :
- fond de teint poudre
- crayon à sourcils
- eyeliner noir
- mascara
- blush
- crayon à lèvres

On a beau dire mais pour moi, 6 produits, ça devient rare (et cette phrase me fait soudain un peu peur... ou pitié?). Toujours est-il que j'aime beaucoup ce style de maquillage en ce moment. Petite réserve par rapport à la vidéo, si c'était à refaire, je ferai ma ligne de liner plus fine! Je le fais avec des lèvres bien prononcées, que ce soit rouge, orange ou rose, tout est permis!

C'est pour ça que je le trouve parfait pour une soirée entre copines, surtout si elles s'intéressent au makeup aussi. Vos lèvres rose flashy sauront les rendre curieuses, c'est certain!!!

Je vous laisse tout de suite avec la vidéo :



Et les 3 nominés dans la catégorie "acteur principal" sont :
le gel liner Aqua Black de Make up for ever pour son rôle ultra dark et longue tenue
dans "Cat eye on a hot roof"
le blush Pro Longwear Rosy Outlook de Mac pour sa prestation discrète mais pleine de fraîcheur dans "Blush me I'm Famous"


et le crayon brillance vinyle pour lèvres Fuchsia Fever de Séphora pour son interprétation de la boule à facettes pêchue dans "Les paillettes ou la vie"
Bon, bah, y'a pas de gagnant parce que ce ne sont pas les vrais oscars hein, mais attendez lundi, je vous réserve une petite surprise, et les oscars n'y seront pas étrangers... attention, sistems!!!
J'vous embrasse!

17 commentaires:

Vesper L. a dit…

le crayon à lèvres est canon, j'adore ! et jolie comme d'hab !

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Vesper (et, au fait, non, tu n'es pas un dinosaure du web, et oui, tu peux (et doit!) continuer à bloguer, héhé!)

bon week-end de la part d'une autre dinosaure!

CalamityFred a dit…

Siiiii !! Enfin un tuto explicite sur le liner !Merci. Sinon, je suis preneuse d'une revue sur les crayons à lèvres ;-)

Signée : la grand-mère des dinosaures (pensez : j'ai 41 ans), qui aime lire des sujets faits par des filles à la tête aussi bien faite que bien pleine. Ici, une chose au moins est sûre : on se poile ! ;-)

paris rosepoudre a dit…

Rhoooo, je suis à la bourre dans tes vidéos (trop de boulot), alors vite fait avant de partir ; "bon dieu, qu'est ce que t'es belle maquillée comme ça" ! Mamie, si tu passes par là : "non, mamie, je ne blasphème pas, "bon dieu" dans ce cas là, c'est pour dire à quelqu'un que c'est très joli, très beau, très réussit" ;)

CarnetPrune a dit…

Joli make-up ! Je suis fan du liner ! <3

ludy94 a dit…

Bonsoir Mlle,
Que ne fut pas ma surprise en lisant ton post.
Je me suis maquillée tout à fait de cette façon aujourd'hui avec un rose plus doux quand même :-)
Les grands esprits se rencontrent ou peut être tu es ma soeur cachée mdrrr
Donc merci pour ce tuto :-)

Anonyme a dit…

Trés joli maquillage...et avec cette coiffure tu as un petit air de Farrah Fawcett (ravissante !), pour une soirée entre "drôles de dames", c'est parfait !

Mes références le révèlent...moi aussi j'appartiens au crétacé !!!

Paddychat

HélèneSud a dit…

Pour moi ce serait le maquillage "matin en retard" ou "matin très fatiguée" simple et frais !
Ce blush est très doux : est il un peu corail ou pêche ... je cherche un blush corail/pêche tout "doux" ! plus clair que le Coralista ... juste pour donner bonne mine sans en faire trop !! ok je crois que je trouverais plus facilement un merle blanc non ???
allez je vais reprendre une tasse de café... et ça ira mieux après !! lol
bonne journée à toutes ! .... ici ce sera sous la pluie :(
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Tu devrais peut-être aller voir ce que propose T.Leclerc (en parapharmacie) et notamment "pêche veloutée", ou "orange perlée" si la référence existe encore ( remplacée par "orange braise"...).

Bon WE (en région parisienne soleil et grand vent froid !)

Paddychat

Mlle Blush a dit…

haha, trop pêchu ton commentaire, j'adore!
et puis, entre vioques, on se comprend hein!
ça marche pour la revue des crayons à lèvres, tu vas les kiffer, haha!!!
passe un maaaaaarvelous lundi!!

Mlle Blush a dit…

héhé, du blasphème comme ça, c'est validé ;)
bon lundi m'dame (et bosse pas trop hein!)

Mlle Blush a dit…

cool, merci beaucoup beaucoup!!!

Mlle Blush a dit…

ouh, j'adore l'idée de la soeur cachée!!!
et je crois que nous sommes en plus deux très grands esprits, n'est-ce-pas!!!
Merci pour ton gentil message et bon début de semaine!

Mlle Blush a dit…

hahaha, excellent...
"les fossiles se maquillent", en voilà une idée de nom pour un blog!

oh, il faudrait que je fasse un look Farrah Fawcett tiens! trop drôle!!!

Mlle Blush a dit…

oui sinon, moi j'ai Peaches de Mac, et c'est le corail le plus soft du monde, il est vraiment parfait pour la discrétion. Tu nous diras si tu trouves (bien plus fastoche que le merle blanc!!!)
gros bisous à toutes les 2!!!

Ludy94 a dit…

moi aussi sachant que je n'ai qu'un frère et le makeup, cosmétiques ce n'est pas du TOUT son truc.
MERCI pour le concours de novembre ! ça envoie de la belette rousse :D
et merci à Bare Minerals.

bon début de semaine également

HélèneSud a dit…

Merci les filles vous être adorables !
oui j'avais déja inscrit Peaches dans ma list des must have de MAC (ce qui fait rire mes MAC Angels... quand j'arrive avec ma liste des "bricoles" à acheter")

quant à T Leclerc c'est une super suggestion car ce sont d'excellents produits : j'utilisais assez leur poudre dont la couleur "banane" (on ne se moque pas) pour le soir !
bizzzzzzzz et bonne soirée !!!