mardi 16 octobre 2012

Maquillage avec le pigment Blue Brown de Mac

Salut la compagnie,

comment ça va aujourd'hui ?

Je vous présente aujourd'hui le pigment Blue Brown de Mac. C'est un de mes chouchoubidous car il est aussi beau pour faire classe que pour faire vibrer les copines makeup addicts, je kiffe!
Regardez-moi ça comme il est beau, il brille tellement qu'on dirait que la poudre est huileuse, non? Et la couleur est tellement différente selon d'où on la regarde... Je le trouve scotchant... c'est un peu le Ryan Gosling des pigments pour moi... il ne paie pas trop de mine, mais quand on le connaît un peu, il arrache complètement les pneus (genre, je connais Ryan...).

Ryan Gosling (s'il était un pigment)
Nous sommes toutes d'accord que les pigments Mac, c'est très cher. Pour éviter de vous ruiner, vous pouver les acheter en taille "échantillon" tout à fait légalement. Des fois, il y en a sur Ebay, et là, les derniers que j'ai trouvés, c'était sur le site Thebodyneeds (échantillons reçus très rapidement et packaging super). Il me semble qu'on peut aussi en trouver sur le site Make Up Geek de Marlena. Vous en connaissez d'autres, vous?

Avant d'appliquer Blue Brown, j'ai appliqué le fard crème Stiletto de Benefit comme base. Oui, vous l'avez vu dans la vidéo du maquillage prune il n'y a pas longtemps, j'avoue que je l'utilise pas mal en ce moment...


Et voilà ce que donne le mariage des deux sur mes petites paupières toutes fières :


Et Blue Brown a tellement de personnalité (comme Ryan, n'est-ce pas) que je suis restée dans le super soft pour tout le reste du maquillage. Juste un peu d'eyeliner noir mais pas de lèvres relevées, non, que du soft!
Sur les joues, j'ai mis Abricot, le mini blush d'Yves Rocher :


et sur les lèvres, le crayon brillance vinyle Peach Parfait de Séphora :


Et voici le tout en vidéo :



Bon par contre, mea culpa, contrairement à ce que je vous avais dit jeudi, je n'ai pas posté de vidéo sur le séchage du vernis craquelé "top coat Python" de Bourjois vendredi, mais je l'ai bien fait dimanche donc vous avez DEUX vidéos aujourd'hui !!! WAHRGH !!! AMAZING!!!


Bon et puis, une fois n'est pas coutume, petit spotlight sur le blog d'une copine. Elle lance ça avec plusieurs copines à elle, et elles parlent de la vie parisienne pour les célibaires (elles se sont baptisées les Célisbiennes = célib / parisiennes, je sais, ça peut paraître équivoque!), vous pouvez allez voir We Laugh About Love ici. Je leur souhaite plein de succès!!

Je vous embrasse tous et toutes, et vous dis à très vite!!!
mb


8 commentaires:

Dans Mes Placards a dit…

Ce pigment est super beau et à l'air d'avoir des reflets incroyables. Il donne envie.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le prix des pigments Mac, c'est un peu abusé et je trouve surtout qu'ils sont beaucoup trop grands! La version échantillon est vraiment parfaite!

Mlle Blush a dit…

carrément, ça évite le gaspillage en plus. Je pense qu'en plus, Mac en vendrait beaucoup plus comme ça, mais bon...

merci pour ton message et à bientôt!!!

Izabel a dit…

trés bel effet cette "présence" sur les yeux. Raccord avec le pull. Tu es magnifique !

blufunkgirl a dit…

quels beaux reflets pour ce MU. en MAC je ne connais que thebodyneed en revanche, pour d'autres pigments il y a aussi le site tick tock cosmetics qui a une bonne quantité de pigments et qui sont d'excellente qualité
Est-ce que tu as d'autres fards cremes benefit par hasard pour savoir si tu es satisfaite également des autres teintes
bonsoir Melle Blush

Mlle Blush a dit…

c'est trop gentil, merci beaucoup Iza!!!

Mlle Blush a dit…

Non, c'est le seul que j'ai... mais il me semble que ma soeur en avait un, dans les taupe, et qu'elle l'adorait aussi... à checker donc!
Merci pour le site Tick Tock... je connaissais TKB mais les frais de port sont tellement élevés que je n'ai jamais voulu commander!
Bonne journée ma chère!!

Ludy94 a dit…

Super maquillage : simple et classe en mm temps !
et merci pour la référence à mon homme Ryan !! ça le fera marrer quand je l’appellerais sur son 06 (bah quoi faut rêver dans la vie :p )

bonne journée

Mlle Blush a dit…

haha!! fais lui un bisou de ma part ;-)