lundi 22 octobre 2012

Maquillage Sunset avec la palette Respect de Sleek

Good morning you little sunshines!!!

Attention, maquillage joyeux en vue!
C'est du anti-grisaille, anti-cafard, anti-terne, c'est du YOUHOU en boîte (ou presque).

Je vous montre le résultat tout de suite parce qu'on est trop des oufs!

Voici la vidéo de cette réalisation makeupesque :



Et je vous présente surtout la palette Sleek utilisée pour réaliser ce maquillage que j'adore (d'ailleurs j'ai fait la vidéo et les photos hier matin, et je me suis remaquillée pareil ce matin, et CA les amis, c'est une preuve i-rré-fu-table de mon niveau de kiffage!).

Je me suis servie de la palette RESPECT de la collection SHAGRI-LA de SLEEK MakeUP que voici :


Après avoir mis plusieurs couleurs en base (prises dans la primer palette de Sleek, oui oui, c'était l'obsession du jour) j'ai d'abord utilisé les trois fards en haut à droite :

- Le coquille d'oeuf sous le sourcil (en bataille) et sur le haut de la paupière mobile.
- Le orange franc en ligne d'eyeliner à 2 mm au dessus des cils.
- et Le orange sanguine, qui a des reflets bleus très légers qui le rendent canon, le long des cils.

J'ai ensuite pris le prune de la ligne du bas que vous retrouvez ici sur mon petit riquiqui (si ça, c'est pas de la pigmentation!!!)


On rajoute :
- du crayon noir dans les muqueuses supérieures et inférieures (24/7 d'Urban Decay dans la teinte Zero, donc noir),



- du mascara avec une application qui favorise le volume (Somptuous Extreme d'Estée Lauder),


 - une touche de blush (Coral de Sleek aussi!) que je n'ai pas pris en photo...
- et un rouge à lèvres nude (Rimmel 03) et hop!



Ca fait un look flashy, un poil audacieux, mais pas "je suis déguisée pour Halloween",
ça vous plaît?

Je vous embrasse et vous dis à très très vite!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu que ça me plaît !
Tequila sunrise !!!
C'est trés joli.

Paddychat

Mlle Blush a dit…

haha, c'est trop ça, je n'y avais même pas pensé!
contente que tu aimes, merci Paddychat!!!!

HélèneSud a dit…

et un Tequila sunrise pour moi !! merci !
ah on ne boit pas un verre entre nanas ??? oups désolée... je me suis laissée emporter par l'idée que l'Eté était revenue !!! tant pis !!
bon ... en tout cas j'adore cette association de couleurs !!!
merci pour ce "sunny" MU !!!
bizzzzzzz et à bientôt !! ♥

Izabel a dit…

c'est trés joli. La touche violine en externe, même hyper discrète, finit le maquillage de trés belle manière. C'est étonnant comme un petit truc change le tout. Bravo pour l'idée et pour cette jolie association de couleurs (dommage que les tons chauds ne fonctionnent pas sur moi).

Mlle Blush a dit…

mais on peut bien boire des téquila en hiver, pardi!!!
contente que ça te plaise,
à très bientôt Hélène, biz à toi!!!

Mlle Blush a dit…

oui, je suis carrément d'accord avec toi. Au début, je voulais juste mettre du orange, et en fait, je suis ravie d'avoir ajouté le prune qui fume l'ensemble et le rend vraiment plus classe, à mon avis!
Passe une bonne journée Izabel!