mercredi 10 octobre 2012

Maquillage tout en prune avec deux fards Mac : Cranberry et Beauty Marked

Bonjour les palmitos!

Du prune, vous en voulez ? Du prune, vous en aurez!!! Si vous avez les yeux clairs, ça risque de particulièrement bien les faire ressortir. Si vous avez les yeux foncés, vous pouvez tout porter, vous serez canon de toute façon ;).

Je vous présente aujourd'hui mon duo de fards prune préféré de toute la vie. Ce sont deux fards Mac. Pour être honnête, il y a plein de prune très jolis, mais là, l'un comme l'autre, je les trouve assez dûr à duper (dîtes-le moi dans les commentaires si vous connaissez des dupes, hein!!).

Les voici donc enfin révélés au grand jour (je suis crédible en reporter de chez Closer?). Vous avez le pâle : CRANBERRY et le foncé pailleté : BEAUTY MARKED d'abord juste sur mes petits Knacky puis à côté de leur contenant :



 Beauty Marked peut faire quasiment noir mais j'adore cette profondeur qu'il donne au regard!

Alors, pour bien marquer le prune dès la base, j'ai commencé par appliquer le fard crème Stilletto de Benefit. J'ai louché sur ce fard pendant des années sans jamais oser l'acheter... et puis cet été, ma cops le vendait, alors j'ai sauté le pas et je ne le regrette vraiment pas! (pour info, ils viennent de sortir quasi-exactement la même couleur dans les Color Tatoo de Gemey Maybelline).


Plus tard, (oui, je saute quelques étapes par rapport à la vidéo mais vous verrez tout dedans, elle est là, juste en dessous...) j'ai appliqué un peu d'enlumineur Candlelight de Laura Mercier. Il est très finement pailleté d'or, ses reflets donnent un irisé très joli à nos petites joues, c'est un de mes "aïelaïte" (oui oui, prononcez-le tout haut) préférés , je crois... Et juste pour info, c'est une poudre libre!


Et puis sur les lèvres, j'ai fait du eultwa-light (à prononcer tout haut également!) avec un petit gloss de Lancôme dont j'ai retrouvé le nom : l'Absolu crème de Brillance en teinte Beige Velours, même si on est d'accord, il fait franchement plus rose que beige!


Et voici enfin la vidéo de tout cela, en pratique :




J'espère que ça vous plaît les loulous, je vous embrasse fort et vous dis à vendredaille!!!!
Take Care, ok?

16 commentaires:

Tiffany a dit…

Très jolis ces deux make up !
Moi aussi j'aime beaucoup ces fards prune-noir, c'est tellement joli ^^

Make up in the city a dit…

C'est très sympa comme make-up, je pense essayer la version plus marquée incessamment sous peu !

blufunkgirl a dit…

très beau auquel penses-tu comme color tattoo au pomegrate punk?
Bisous

Izabel a dit…

trés joli. J'essaierai les 2 options.

Mlle Blush a dit…

Oh, oui, comme tu dis, "tellement joli" et tellement plus encore, hhhaaaaaa... Bonne journée Tiffany!

Mlle Blush a dit…

tu me diras comment tu t'es trouvée???

Mlle Blush a dit…

oui c'est ça!!! il lui ressemble beaucoup, non?

Mlle Blush a dit…

Cool, tu me diras?

blufunkgirl a dit…

Ah ok le pomegrate punk a des sous-tons plus cuivrés que prune me semble-til? mais il s'en approche bizzzzzz C'est bien les réponses sous les commentaires on suit mieux les échanges

HélèneSud a dit…

ces 2 fards sont vraiment magnifiques !
la semaine dernière j'ai acheté qqs fards chez Kiko dans des nuances similaires ..mais ce Cranberry est... whaouhhhh
et voilà je vais être obligée (ohhhhh l'excuse à 2 balles comme dirait mon fils !) d'aller voir mes "MAC's Angels" à Nice pour l'acheter !!! ;)) lol

Mlle Blush a dit…

oui je suis carrément d'accord, et tu as vu, j'ai élargi le blog, tu trouves ça mieux comme ça ou c'est encore un peu juste, à ton avis?

Mlle Blush a dit…

haha, O-BLI-GEE, c'est le mot exact, héhé!
Tu me diras si tu craques?

Camille a dit…

Comme dupe de beauty marked, il y a drama queen de Makeup Geek ! Et pour cranberry, il y a last dance de Makeup Geek encore, mais il est un peu plus foncé.
Sinon j'adoore ce mu !

Mlle Blush a dit…

Je n'en entends vraiment que du bien de ces fards, un de ces jours, je vais bien me laisser tenter, en tout merci pour la référence!
bonne journée!

liloue lilies a dit…

Bjr je decouvre votre blog, j aime beaucoup les tons que vous utiliser pour le maquillage des yeux j ai moi meme les yeux vert avec un peu de marron donc plein d idées grace a vous!
J aime beaucoup le vernis que vous avez sur cette video, pourriez vous me noter la reference j aimerais beaucoup le trouver! Vous le dites au debut de la video mais étant tres mauvaise en anglais, désolée.

Merci beaucoup!

Mlle Blush a dit…

Bonjour Liloue, tout d'abord tu peux me tutoyer hein, on est entre nous ici!!
Je suis très contente de te donner des idées, ça me fait super plaisir!!

et pour le vernis c'est Everyday is Oktoberfest de la marque OPI (et c'est vrai qu'il est magnifique!!).

Je te souhaite une très bonne journée!
à bientôt!!