vendredi 9 novembre 2012

Crayons à lèvres Ultra Vinyle de Séphora, revue et swatchs

Salut les cookie crunches,
il est toujours dûr de choisir sa marque préférée globale en maquillage, mais quand on cible un peu plus, on parvient à faire des choix. Par exemple, ma marque préférée en produits pour les lèvres, c'est Séphora. Si vous traînez souvent par ici, vous vous en êtes sûrement rendu compte, d'ailleurs !
Donc aujourd'hui, je m'en vais vous parler des crayons à lèvres ultra vinyle de la marque. Il en existe huit teintes disponibles en ligne. J'en possède 5 (n'est pas obsédée qui veut), je les kiffe toutes les 5, il me paraissait donc logique de partager ça avec vous !
En gros plan, voici donc d'abord les 3 qui sont pailletés : Vinyl Raspberry, Fuchsia Fever et Coral Glow :
et ci-dessous, la seule photo sur laquelle j'ai réussi à faire ressortir les paillettes :
Ensuite, les soft, les discrets, les portables, les chouchous : Gorgeous Peach et Miami Pink, je les trouve tellement beaux..., comment on pourrait les appeler??? :
Paul Newman et Marlon Brando, s'ils étaient des crayons à lèvres...
Et maintenant, le swatch du club des 5 réunis. Pour info, ils sont à 9,90 euros chez Séphora (et non pas 10,90 comme je le dis dans la vidéo) :
Je les kiffe trop, vraiment! Je vous laisse la vidéo, dans laquelle je porte Miami Pink puis Raspberry Vinyl. Vous pourrez donc les voir portés. (et au cas où ça vous intéresserait, je porte le pigment Mauvement de Mac sur les yeux, et je le kiffe aussi... comment ça je kiffe tout???)



alors, vous en pensez quoi? Vous en avez déjà, vous, de ceux-là? Et surtout vous en pensez quoi?
Je vous souhaite un marvelous week-end, perso, je pars à la campagne, et je kiffe (oui, oui, aussi!!!)
des bisous
mb

20 commentaires:

Tiffany a dit…

Merci pour cette revue, c'est vrai qu'ils m'ont déjà tapé dans l’œil mais je n'ai pas (encore ?) cédé... ^^

Mlle Blush a dit…

haha, je suis la méchante tentatrice hein... tu me diras?

Make up in the city a dit…

Ahhhhhh ils sont trop beaux ! Je les veux, je les veux :-)

Mlle Blush a dit…

héhé, cours!!! cours!!!! (je veux savoir sur lesquels tu as craqué après, hein!!)

Anonyme a dit…

Ils sont supers !!je pense que je vais aller faire un petit tour chez Séphora prochainement (JE VEUX LE MIAMI PINK !!!)^^ et ta vidéo est géniale comme toujours !! merci pour tout

CalamityFred a dit…

Pour le moment, je n'en ai aucun. Mais je sens que je ne vais pas tarder à avoir le Raspebery et le Paul Newman. ;-)

HélèneSud a dit…

alors sans hésiter j'opterais volontiers pour Paul Newman heuuuu je veux dire gorgeous peach !!!
j'ai compris ... encore une bonne raison pour aller chez Sepho !!
pfffffffff vous êtes témoin les filles c'est ma faute ..... ;) mdr !
bon w/e !!!!
bizzzzzzzzzzz ♥

Julia a dit…

J'avais essayé des crayons pour les lèvres chez Kiko mais je n'avais pas été convaincue par leur texture. Mais j'aime beaucoup ceux-là, les couleurs sont vraiment belles, tu m'as donné envie de tester, surtout le miami pink!

Mlle Blush a dit…

ouaouh, merci beaucoup (et miami pink ne te décevra pas, c'est sûr!)

Mlle Blush a dit…

haha, tu m'étonnes, tu me diras hein!!!

Mlle Blush a dit…

gorgeous peach, il est tip top, aucune déception possible!!!
bon lundi bien sûr (et tu me diras ce que tu en penses hein!)

Mlle Blush a dit…

craquera, craquera pas? tu me diras?

La Poudre Aux Yeux a dit…

Ouh mais dis donc je ne les connaissais pas du tout ces crayons vinyle !
Si j'avais pas explosé mon budget la semaine dernière pendant la rencontre je me serais ruée sur le site je crois.

Argh frustration !

Mlle Blush a dit…

hahaha, "explosé"... je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ma chère!!

HélèneSud a dit…

... il est top !!! et quel confort... je l ai porté aujourd'hui !!Moi qui ne suis pas une grande fan des produis Sepho...ç'est le 2ème produit qui me plait vraiment !!! un grand merci !!!
bizzzzzz

Mlle Blush a dit…

cool!!! ravie que ma revue t'ait inspiré et surtout qu'il te plaise!!! biz à toi!

CalamityFred a dit…

Ayé : j'ai le Raspberry et le Peach. Et comme je trouve le Raspberry un peu trop Raspberry et lePeach un peu trop Peach ;-))), je mixe les deux !

Mlle Blush a dit…

excellent, je n'aurais pas eu l'idée d'en mixer deux... et ils sont agréables à porter, non?

CalamityFred a dit…

Oui, très agréables ! Et même pas difficiles à appliquer (je redoutais un effet "contour des lèvres", en fait).

Mlle Blush a dit…

cool alors, contente qu'ils te plaisent!!