jeudi 22 novembre 2012

Le pigment Mac MAUVEMENT... comme je l'aime!

Coucou les cocos,

me revoilou avec le maquillage que je portais dans ma vidéo sur les crayons ultra-vinyles. Vous êtes nombreuses à avoir trouvé ça joli, donc BOUM, je vous montre comment j'avais fait! La vraie et seule star de ce make-up, c'est... (avec la voix posée) le pigment Mauvement de Mac... (en chuchotant) que voici...



J'avais déjà fait une vidéo, il y a très très longtemps avec ce pigment, alors si vous êtes aussi curieuses que moi, et que vous voulez vous plonger dans la préhistoire de mes vidéos, en voici le lien, haha...

Pour vous montrer à quel point ce petit Maumau est beau, regardez-moi un peu ce montage que je vous ai fait. Vous voyez, selon l'angle d'où on le regarde, Maumau change vraiment de couleur passant d'un gris lilas taupe à un doré froid et étincelant...


Une fois n'est pas coutume, je l'ai aujourd'hui appliqué sur deux bases différentes afin de vous montrer l'étendue de son talent (une base par oeil, of course).

Sur l'oeil gauche, j'ai utilisé un long-lasting stick eyeshadow 05 de chez Kiko. C'est une teinte taupe glacé. Il est super brillant, il n'est pas gras (donc pas de problèmes de filage dans les plis de la paupière) et est carrément portable tout seul. En plus, il est super fastoche à travailler, bref, un régal!



Et sur l'oeil droit, j'ai opté pour un matte. Hé oui, je suis dans le cassage d'habitudes en ce moment (ça fait deux jours que je ne porte pas de fard à paupières, vous y croyez, vous? bref!...). J'ai donc choisi le Brown Matte, un des nouveaux jumbos de la gamme Séphoresque. Et j'ai bien fait de le prendre avec mes 20% chez Séphora il y a deux semaines car je le trouve au top! Mini bémol, il sèche ultra vite, donc il vaut mieux le travailler au doigt si on veut être vraiment efficace, sinon, patience, patieeeence, PATIENCE!!!



et voilà le résultat, alors, ça vous plaît??? J'avoue que sur cette photo, on voit à peine la différence de base, mais dans la vidéo, j'ai l'impression que ça se voit plus, non?

je vais bientôt recadrer les yeux sans les sourcils, ça devient humiliant (mais je tiens bon, et merci à toutes celles qui m'ont conseillé l'huile de ricin, je vais m'y mettre!!!)

Je vous embrasse tous, prenez bien soin de vous, hein!




6 commentaires:

Izabel a dit…

Superbe ! J'ai un faible pour l'oeil côté Kiko, plus lumineux. Et d'ailleurs le Kiko seul est vraiment trés joli aussi. Ce sera certainement mon prochain achat de cette marque. Merci de l'idée !

Gaelle@LipstickErgoSum a dit…

J'aime beaucoup ce crayon mat! Heureusement bientot en France donc bientot Sephora! Tu me donnes envie de ressortir mauvement, j'en ai un tout petit flacon

julia@maigrir a dit…

J'adore la couleur du crayon Kiko, il est magnifique! Quant au pigment Mac, il est vraiment beau. J'adore, il apporte vraiment de la lumière au regard.

Mlle Blush a dit…

pas de quoi... ça fait un moment que je louche sur les autres couleurs de ces sticks aussi, mais je n'ai pas encore craqué! (belle victoire...)
bonne semaine Izabel!

Mlle Blush a dit…

oui, moi aussi, j'ai celui qu'on voit dans la vidéo et c'est tout, alors j'y vais avec parcimonie héhé!!

Mlle Blush a dit…

carrément, il est ma valeur sûre quand je veux être un peu chicos. Bonne semaine Julia!