lundi 26 novembre 2012

Lundi à 2 : Pin Up moderne avec Valentine

Bonjour les Tagadas,

me revoilà avec une petite vidéo de Lundi à 2.
Aujourd'hui, c'est Valentine qu'il faut que je remercie de bien avoir voulu se prêter au jeu.
Valentine voulait un maquillage très Hollywood pour une soirée à venir. Histoire de ne pas faire le make up de la pin-up super classique (liner noir / bouche rouge), j'ai juste relevé un peu l'ensemble avec du fard irisé sur la paupière mobile qui se fond dans un noir en coin externe, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé le résultat.



J'ai utilisé Expensive pink de Mac (corail / orange / doré irisé) sur toute la paupière mobile. Il est allé se noyer dans le noir mat de ma palette Séphora qui a longé les cils et s'est glissé dans le coin externe de l'oeil. On estompe bien et hop, le tour était joué.
Sur les joues, j'ai appliqué le blush rouge Demerara de Sleek assez bas et j'ai laissé Valentine tenter l'application du rouge à lèvres mat longue tenue "Velouté sans trasfert" rouge de Séphora.
Du coup, dans la vidéo, vous voyez aussi comment rattraper les petits débordements!

Si ça, c'est pas un look hollywoodien!! Je vous laisse avec la vidéo?



J'espère que ça vous plaît, on se retrouve d'ici 15 jours pour la prochaine (qui devrait être Marina!),
encore un grand merci à Valentine!!!
des bisous à tout le monde, take care!
mb



10 commentaires:

Popsiinette a dit…

Waouh, j'adore le make-up des yeux ! j'essaierai de le refaire :)
bisous
marie

Mlle Blush a dit…

moi aussi, je trouve que ça lui va trop bien!!!
bonne journée Marie!

adeline a dit…

trop bien ce make up des yeux!!
et le trait de liner est top!

adeline a dit…

Bisous à vous deux!

Izabel a dit…

Vous faites le concours de celle qui a les plus beaux yeux verts, toutes les deux ?...

Mlle Blush a dit…

merci Adeline, j'ai l'impression de progresser un peu... et comme c'est le but, je suis trop contente!!!

Mlle Blush a dit…

thank you very very much!

Mlle Blush a dit…

oh, c'est trop chou!!! Mais je crois que ceux de Valentine sont plus gris... bref, merci Izabel, c'est hyper mimi!

Valentine a dit…

je tiens à dire un énorme MERCI !!!! déjà c'était super sympa, ensuite ce maquillage va être idéal pour ma soirée à venir et tout cela avec plusieurs découvertesz make up en prime !
les achats sont bien évidemment déjà faits !! Merci pour tous ces conseils !!

Mlle Blush a dit…

Coooool!
à toi de jouer alors, haha!
Merci à toi et très bon mardi surtout!