vendredi 16 novembre 2012

Make up inspiré de Rihanna 2 : le halo vert pâle

Salut les Goonies,

dans la série "je tente de reproduire un maquillage de Rihanna", je vous présente le numéro 2, j'ai nommé le halo vert pâle. C'est le visuel qui vous a le plus plu la dernière fois. Le look de la star est absolument canon, même avec les cheveux rouges et les paupières vertes, elle déchire...


le sourcil broussailleux est toujours des nôtres, mmmm...

Et voilà la bombissime photo d'inspiration du maquillage :


Et maintenant, le travail en vidéo :



Pour les yeux, j'ai utilisé le vert pâle de la palette de primer de Sleek que j'ai appliqué au doigt sur l'ensemble de la paupière mobile. J'aime bien cette palette, même si ce n'est pas une indispensable de la marque. On ne peut pas porter ces fards crème seuls car ils se glissent vite dans les plis, mais avec un fard poudre dessus, plus de souci :


par dessus cette base, j'ai appliqué au pinceau le troisième fard en partant du haut de la colonne de verts (4e colonne en partant de la gauche) de cette palette Séphora. J'ai essayé de concentrer la couleur sur le ras-de-cils et de surtout bien l'estomper car l'effet sur l'oeil de Rihanna est vraiment très fumé, c'est ce qui le rend si joli pour moi.



Au final, même sur des yeux verts, je trouve ça sympa grâce au liner noir, ce n'est pas ce qui les met le plus en valeur, mais ça change un peu. Je me rends compte que j'aurais du prendre un vert un tout petit peu plus jaune, (celui juste au dessus dans la palette) mais bon, l'idée est là.

J'espère que ça vous plaît, j'ai hâte d'en réaliser d'autres!!
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un wonderful week-end. De mon côté je vais essayer de me débarrasser de ce nez qui coule et de cette envie de me réincarner en paresseux (my favorite animal EVER qui dort 23 heures par jour!)

Melle Blush (sans maquillage)

2 commentaires:

blufunkgirl a dit…

Melle blush sans maquillage....et le sourcil broussailleux lol ah oui alors aujourd'hui nous sommes deux

Mlle Blush a dit…

et tu ressembles à un paresseux toi aussi??